Séparer les noms avec une virgule.
Relevé sur le Net en focales équivalentes : HC96E équivalence photo 35 mm : 4/3 : 40,6 - 406 mm / 16/9 : 37 - 370 mm (ouverture f1,8 - f2,9 à...
Commence déjà par ici, c'est sa maison. ;) Apple - Rosetta Plus une appréciation d'un voisin : Apple Rosetta : gourmande en mémoire vive ce...
Je ne l'ai pas essayé, mais je doute qu'il soit à la hauteur des compléments optiques Sony. Il a une restriction de taille, du moins celle...
Les enregistreurs lecteurs dont tu parles sont bien des streamers qui utilisent des cassettes semblables aux mini DV, cassettes qui sont...
Si tu peux lire des images de ton PC110 vers le MacBook, donc que le PC110 est reconnu dans les informations système à FireWire, c'est que le port...
Ce n'est pas impossible, encore faut-il connaître le modèle exact de caméscope HDV que tu utilises. Ne mélange pas HD et Ntsc, ce n'est pas la...
C'est ce que je pense également. Ce qui est certain, c'est qu'actuellement le HV20 a un gros avantage de prix. Ils sont tous les deux à châssis...
Ton iMac est donc un MacIntel. Tu ne pourras faire fonctionner FCP qu'à partir de la version 5.1 (Universal Binaries). La réponse est donc non...
Par expérience chez-eux, 2 à 4 semaines selon disponibilité des pièces. Bien vérifier le fonctionnement au retour. S'il n'a que 4 mois, il est...
Question récurrente : pour lire sur un ordinateur un DVD provenant d'un tel appareil, il faut d'abord le finaliser sur le caméscope DVD. Si le...
En HD, pas de choix possible, tous les formats HD grand public sont en 16/9 dans le monde entier. En SD, tu peux choisir d'enregistrer en 16/9...
Merci Julien. :D
Il ne faut pas négliger la recherche sur le circuit ECG1332 ou le STK035 qui sont donnés comme remplacement direct. Cet ouvrage devrait contenir...
Tu devrais contacter le Service Consommateurs Sony. Ce fil de discussion t'aidera certainement....
Tu as du pot, alors profites-en ! :D Nous attendons ton verdict. :)
Dans ce cas, c'est le DCR-HC94E Sony qu'il faut comparer au NV-GS320EF Panasonic. Si tu cherches l'encombrement minimum, je doute que tu te...
Tu le trouveras ici : http://pdf.crse.com/manuals/3865177242.pdf :)
L'auteur de CassetteDV, Paul Glagla, est également un membre éminent du Repaire, aussi si tu as des souhaits, en les exprimant ici ou en lui...
Dans les bons caméscopes débordant de photosites et de pixels, on note toujours l'excellent DCR-HC96E de sony dont le mono-capteur CCD 1/3"...
De rien gigi88, mais précise d'abord pour quel système tu souhaites une réponse, ça évitera ce genre de situation courante sur le Repaire. :D