Séparer les noms avec une virgule.
Pour ce qui est du raw de RED, c'est en fait du craw qui désigne les raw compressés, mais phonétiquement en anglais, craw fait penser aux...
Des logiciels de stabilisation font ce que tu indiques (je l'ai essayé et j'ai posté des conclusions sur un forum il y a plusieurs semaines). Seul...
Tout simplement ici, et c'est gratuit. :) Squared 5 - MPEG Streamclip video converter for Mac and Windows
Je ne pratique pas ton modèle de caméscope, aussi je ne puis répondre avec certitude. Toutefois, comme c'est une commande répertoriée sur ton...
Attention arkham à ce qui se cache derrière le mot RAW, cette dénomination très utilisée pour les APN désigne normalement toutes les données...
De là à ce qu'on dise qu'il y a moins de risques à ne pas y insérer de cassettes… :D :D
Sony a changé l'appellation de HDV en High DV pour les séries HDR. ;) Portail d'assistance à la clientèle de Sony Europe : Imagerie Numérique
Depuis 2002, la réponse a été donnée de nombreuses fois dans les forums du Repaire. Un système dédié d'enregistrement sur disque dur cherchera...
Etes-vous si jeunes que ça pour ignorer que nombre de caméras tri-tubes à prismes utilisaient des objectifs à tirage optique ordinaire ? Il y...
Cher Arkham, même en cherchant bien tu ne trouveras guère de mes posts qui auraient bavé contre le projet RED. J'y ai bien sûr opposé des...
Tu peux également utiliser MPEG Streamclip pour réutiliser la vidéo et le son de ton DVD. Les images et le son resteront intacts si tu ne changes...
Je serai moins affirmatif que toi, Arkham, chez Foveon un capteur original qui se passe d'un gros prisme existe depuis quelques années et son...
C'est ce qui est annoncé par RED, et une fois de plus, contrairement à ce que dit la vox populi, ce ne sont pas des pixels, mais des photosites....
Si ce n'est que pour montrer la débilité d'émissions japonaises typiques, autant acheter quelques DVD du commerce, ils sont en zone 2 comme pour...
As-tu visité ce site ? http://www.film-tech.com/warehouse/index.php?category=2 :)
As-tu contacté le 00 44 125 668 3882 qui est le point d'information téléphonique unique donné par SONY pour le problème de capteur du DSR-PD170P. :)
Si la mention DV IN apparaît sur l'écran du caméscope dès qu'il est branché à l'ordinateur, ça veut dire que la liaison en FireWire est validée et...
A part pour l'entrée de gamme en 17" (puce graphique Intel GMA 950), ces modèles peuvent faire l'affaire. :)
Pour la lecture et numérisation des bandes enregistrées en Video 8 ou HI8, je ne recommande pas le TRV110E sur deux points précis que certains...
manoucho, avec ton HC3E, contente-toi de faire des reprises d'écrans en les filmant, ça t'évitera des prises de têtes avec des connexions...