Séparer les noms avec une virgule.
Une monture d'objectif bien conçue ne demande aucun lubrifiant, seulement des traitements de surface lisses et durs. Si vraiment on doit utiliser...
D'une part il y a généralement confusion dans le sens du mot RAW (une confusion de plus !) tel qu'on devrait l'utiliser car c'est bien souvent du...
Il est important de bien exprimer les choses pour éviter des interprétations éloignées de la réalité. Notre sens du raccourci fait sauter des...
Dans le cas particulier de cet hypothétique HDR-HC9, je pencherais plutôt pour "Hoax Definition Recorder", même si le capteur du HC96 est digne...
Tes manips confirment bien que c'est un problème de portier puisque ton premier magnétoscope ne perdait pas la couleur sur un téléviseur. Ton...
Il y a des disques durs dédiés à cet usage comme celui cité dans cette nouvelle :...
Le DCR-HC37E est une version bridée qui ne possède pas d'entrées vidéo, ni AV IN (entrée analogique), ni DV IN. Pour numériser tes bandes...
Ta question est bien vague. Si tu branches un tel disque directement sur ton caméscope il ne se passera rien. Si tu branches ce disque dur sur...
Si on s'en tient à tes images, la différence est franche dans le rendu des détails qui "font mous" en SP25. Un utilisateur lambda sur son...
Essaie de déterminer si la lisibilité dépend de la chronologie des enregistrements. Les caméscopes Sony V8 et HI8 ont connu quelques déboires avec...
Comme quoi la lecture des caractéristiques diffère selon les envies de chacun. J'ai pour ma part choisi le HC7E après avoir comparé les...
On trouve des pubs pour quelques HDR-HC9 sur le Net et toutes les illustrations et caractéristiques correspondent au DCR-HC96 ! Un peu de...
C'est la norme de balayage SD qu'utilisent les américains et les japonais (525 lignes/60 Hertz) et quand ça sort en analogique, ça s'appelle...
Non, j'ai un iMac de l'an dernier et le rendu dans iMovie est assez rapide, environ 3 minutes pour une minute de vidéo, tout en enregistrant...
Je ne connais pas cette carte, mais à partir du moment où il y a un décodeur couleur pour récupérer les composantes à numériser, il y a...
Pour PC il y a plusieurs softs : http://www.repaire.net/forums/hdv-etc/162921-stabilisation-hdv-solution.html Mercalli qui est bien connu :...
Ouf, tu ne le prends pas mal… :bravo: J'aime bien m'amuser de temps en temps. :D Plus sérieusement, j'utilise iStabilize et piStabilize sur...
Sinon, un peu plus cher, il y a ceci : Qui Fait Quoi ? :)
C'est tout simplement un traitement instable du signal composite. Si tu vois la couleur sans pertes sur un téléviseur, ça confirme le mauvais...
GeGe13, alors, tu n'as pas lu ce que j'ai écrit. :hum: Tu transfères toutes les images du film en une séquence numérique comme suite d'images,...