Séparer les noms avec une virgule.
Côté Mac, la config que tu proposes est largement suffisante pour ce que tu comptes faire. :)
Inclus dans la suite iLife livrée avec les Mac, tu as iDVD un peu minimaliste, mais simple et sympa. Il y a également Sizzle que je n'ai pas...
Non, ce n'est pas lié à la cassette mais à ce qui est écrit dessus. Tu dois avoir une bande écrite en BVU que tu essaies de lire sur un UMatic...
Hoax pour le HC9 dont nous parlons plus haut, c'est certain. :D Que Sony se prépare à l'annonce d'un HC9E, c'est fort possible comme le lien le...
Ta question va peut-être réveiller les grands Trolls qui sommeillent… :D Pour ma part, et j'ai déjà choisi, l'intérêt d'un Mac actuel est de...
Ta démarche n'était pas illogique et paraissait pleine de bon sens, malheureusement aucun appareillage courant n'a envisagé cette possibilité. Il...
Attention, l'entrée RVB ne fonctionne pas en 525/60, ce qui est un peu stupide, mais combien de français ont à traiter des documents en 60 Hz ?...
Je ne vois guère de différence de qualité entre le sébum de l'épiderme du nez et le sébum de l'épiderme d'entre les omoplates, sinon un exercice...
Du fait du désintérêt du marché pour un format purement noir et blanc, en particulier pour le DV, il faudra faire avec. Il est illusoire d'espérer...
On considère généralement qu'il n'est pas anormal d'entendre faiblement le bruit de la mécanique dans les enregistrements faits avec le micro...
Non, barraalice je n'ai exprimé aucune rancune contre un groupe de constructeurs en particulier, seulement contre de mauvais ouvriers qui ne...
Avec cet équipement tu pourras déjà être efficace et l'expérience viendra compléter le tout. De plus, si tu dois faire tourner des logiciels sous...
Apparemment, tu n'as pas l'air de m'en vouloir ! :bravo:
Qui t'as dit que la résolution des écrans TFT n'est pas super ? Il y a des écrans TFT a plus de 120 dpi. Les écrans Apple sont des TFT et font...
Ce n'est pas de la mauvaise volonté, seulement un problème de volume de données à enregistrer. On a cru pouvoir compresser à outrance et on a jugé...
Si tu aimes le feu dans sa plus haute définition, il y a ceci : Ambient Fire: Video Fireplace DVD - Premium Fake Fireplace DVD Par pitié pour...
Si tu peux trouver dans ton quartier quelqu'un qui possède un caméscope D8 compatible HI8, ce serait intéressant de faire un essai. Je ne pense...
Avant tout, il faut transcoder les documents "Ntsc" de 525/60 en 625/50 si tu ne veux pas avoir de mauvaises surprises. Ensuite, te préoccuper de...
Le risque existe si le guide est très décalé. Le mieux serait de vérifier du bout du doigt si un des guides bouge anormalement. Les deux guides...
Simplement parce que le codec que tu as utilisé est peu compressé, ce qui rend les calculs plus rapides sur des fichiers plus volumineux, donc...