Séparer les noms avec une virgule.
Les têtes de lectures ne sont pas en cause dans ton cas. Comme tu as un bruit typique à 100 Hz dans ton image, je pencherai plutôt pour le...
Quel que soit le format de pellicule utilisé, du 50 mm reste immuablement du 50 mm, seul le champ change en fonction du format. C'est la même...
La caméra n'apparaît pas sur le bureau quand on la branche. Par contre, tu pourras constater sa présence et lire les paramètres de description...
Certaines infos sur le Net indiquent que les bandes Panasonic PQ sont de type lubrifiant humide. :jap:
freepan, ce n'est pas un reproche, mais une aide… ;) Le service conso est là pour informer et juger des cas spéciaux, et pour maintenir une bonne...
Depuis que j'ai fait la mise-à-jour en 10.4.11, j'ai plusieurs applis qui quittent lors de certaines commandes (recherche en particulier). Quand...
Les Master Series de Panasonic sont à lubrifiant sec. :jap:
Pour l'USB 2 ce n'est pas idéal pour l'acquisition, ça demande de bien gérer le parc de périphériques connectés en USB. Pour l'écran, c'est bon....
Tu peux voir également du côté de MovieGate. :)
Panasonic a vendu des bandes à lubrifiant humide et d'autres à lubrifiant sec (Master series), Sony n'est donc pas seul. :D
Les modèles se suivent rapidement pour des raisons commerciales, la concurrence faisant rage. Mais ce n'est pas parce qu'un nouveau modèle est...
La réponse est à deux volets et dire qu'il vaut mieux filmer en 4/3 qu'en 16/9 n'est pas une réponse aussi simple. Du côté technique le 4/3 et...
J'ajoute que le signal vidéo entrant doit être en Pal. Un signal en Sécam devra être transcodé en Pal avant d'être appliqué au caméscope DV. :)
Si tu fais une simple copie de fichiers il n'y aura aucune altération des données. :)
A une époque j'aimais bien faire la chasse aux Trolls, maintenant ça ne m'amuse plus… :D Passe de bonnes vacances et surtout fait un choix de...
Donc tu t'es renseigné sur les autorisations nécessaires si tu en fais un usage public. C'est important quand tu filmes dans une gare. C'est juste...
Oui, c'est possible, et plus il y aura de Ram, mieux ce sera. Attention à l'espace disponible sur le disque dur. La petite taille de l'écran...
bien vu, as-tu contacté le service consommateurs de Sony pour signaler ton cas ? Si tu ne l'as fait, il est toujours temps. Sinon, je te...
Dommage que cette vidéo ait été convertie de 25 i/s en 30 i/s, ça provoque des saccades désagréables dans les mouvements. :( Bel effet de skew...
Il me semble que c'est guy-jacques qui avait posté cette photo. :)