Séparer les noms avec une virgule.
Quel est le budget pour la config ? La technique c'est bien ... mais ça ne sert à rien si ça coute super cher :D ;)
Fait déjà marcher ta machine "de base".... tu verra après pour tuner le système. :D :) ;)
Ouups, on a trop focalisé sur "MiniDVD". Pour faire simple, il n'y a pas 36 solutions : 1/ le seul "codec" installé de base dans windows...
C'est pas bon ça ... logiquement 100% des tests avec MemTest DOIVENT passer avec succès. Il faut faire deux ou trois passes, ça suffit. Une passe...
Si on peut. C'est juste que tu parlais de DVD dans le post, j'ai donc focalisé sur "DVD" :D ;).
OK, DVD architect importe les mp3 .... mais à mon avis (c'est à vérifier) il doit faire une conversion à la volée.... Il faudrait regarder la...
Encoder 1h30 en CBR ... ça va être difficile de concilier taille et qualité. Il faut que tu fasses ton encodage en mode VBR (débit variable). NON...
Oui, j'ai lu.... on va pas 'épiloguer' sur les perfs... :D Ce qui me semble important, et faisable le plus facilement, c'est bien le...
Teste déjà si ton overcloaking est fiable avec memtest (http://www.memtest86.com/)
Mais, pour autant que je sache, le mp3 (petit nom du MPEG1 Layer 3) ne fait pas partie de la norme DVD-Vidéo. Il me parait donc quasi impossible...
Le format "+" ou "-" est écrit en principe sur les médias. Si il n'y a rien d'écrit c'est que c'est des médias en "bulk" ... et généralement c'est...
Et que tu es sûr que ne pas vouloir lire un MiniDVD sur une platine dvd de salon (très peu de platines savent lire les MiniDVD).
Puisque c'est un DVD ... ce n'est manifestement pas cette option qu'il faut prendre. :D ;) C'est donc DVD-Vidéo qu'il faut prendre. Ceci dit, il...
C'est la compatiblité "théorique" donnée par les constructeurs .... donc c'est à vérifier réellement au moment de l'achat en ayant un DVD+/-R(W)...
As-tu vérifié l'entete pour être sur que tes Ritek sont bien des "G04" ? Quelle version alors ?
Si tu est déjà en Win2000/XP, on peut très facilement convertir une partition FAT32 en NTFS avec "convert.exe" livré d'origine par Microsoft....
Fait le test de transférer quelques giga de fichiers... tu sera surpris des performances !!!
DivX et DVD ... ça ne va pas du tout. Le DVD c'est à base de MPEG2. Il faut donc que tu convertisses tes divx. Franchement, c'est une perte de...
Oui, dans ton lecteur dvd tu peux spécifier si tu as : - une télé 16/9 - une télé 4/3 - comment le lecteur doit envoyer le signal
Ton fichier doit être sur une partition FAT32. FAT32 accepte au maximum 4 Go par fichier. Lis la FAQ :...