Séparer les noms avec une virgule.
Aille .... ;) pas facile la réponse :D Tu peux déjà lire plusieurs tests sur les sites web connus : tomshardware, hardware.fr, etc... pour te...
Tu peux essayer DVD menu : http://www.mediachance.com/dvdmenu/index.html
bof... :( ça ne nous en dit pas plus... Ca "sent" la sous marque à 200 mètres :D Si tu relis un dvd gravé à 99% de sa capacité avec Nero...
Le mieux c'est de lire le post Gravage d'un DVD 100% compatible dédié à ce sujet !
ouuufff.... on y est arrivé :) :) :D ;) :lol:
La couleur d'un média : ça ne veut strictement rien dire. Ce qui est important c'est la fabricant du média, et on peut seulement l'obtenir en...
Tout simplement avec la fonction "job control" de VirtualDub. Tu n'a plus qu'à suivre le guide :...
J'ai déjà réussi à importer des disques dynamiques étrangers sur mon pc. Il faut faire un clic droit sur la zone à gauche où ya écrit "Disque 0...
Le fichier "ivaudio.ax" c'est un filtre installé pour lire les vidéo. Il est inscrit dans le système et peut être utilisé par n'importe quel...
Utilise la méthode "Valek" pour faire un DivX : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=36554
Ca se reconnait surtout à la taille des cables. Une nappe 40 fils a des fils "gros" tandis que sur une nappe 80 fils ces derniers sont évidemment...
Le chip firewire intégré à la P4P800 deluxe suffit amplement pour faire des captures numériques. Comme tu dois avoir un P4 assez puissant que...
Un peu hors sujet, mais un "truc" à essayer : 1/ installer le codec "Quicktime altenative" qui livre 'media player classic' dans le package (et...
Ben ... Win98 ou WinMe ... boff :( c'est pas l'idéal. Pour usb2 ... je ne sais pas si Win98SE fait l'usb2 ou pas, mais le Sony PC101E est usb 1.1,...
Je ne connais pas DVD Movie Factory, mais il semble assez limité fonctionnellement puisqu'il t'impose ce que tu décris. Avec Ulead DVD Workshop...
C'est clairement une problématique "gravure d'un DVD 100% compatible". Lis donc ce post :...
Si ton AVI n'est pas compressé, logiquement c'est du RVB "pur". Ca prend énormément de place. Le plus 'simple' c'est d'utiliser un codec non...
yep ... bon, ... ben si ya des "utilisateurs de base" heureux avec du VIA ... pourquoi pas alors une P4P800 deluxe. Tu peux à la limite prendre...
Oui, on peut remplir à ras bord... Le "problème" vient de la qualité des médias. Les médias de basse qualité provoquent des erreurs de lecture...
Les opérations copier, coller, etc... sont brutes; donc sans décompression, ni recompression.