Séparer les noms avec une virgule.
Certes, le tarif d'un proc Intel est généralement plus élevé que celui d'AMD, mais ne pas oublier que des log comme Edius sont validés sur...
Vistitle fait plutôt penser à AE des années 2010 ... avec en plus le temps réel ! Autres titeurs possibles avec Edius : Heroglyph, Newblue,...
Oui, tout à fait, les 39xx ne sont pas "friendly" avec le Quick Sync. Finalement j'en reviens du Quick Sync qui ne me sert pas finalement. Par...
Eh oui ! Le mode progressif n'est pas supporté, ni par le DVD, ni par le Blu-Ray Modifier le projet en interlacé. Une erreur tout à fait...
Pas de doute sur la qualité du Quick sync à travers Edius. C'est très bien, mais si on ne fait pas ou peu d'export H264, le Quick sync est quasi...
Et puis un 3900 sera plus rapide. Plus on peut mettre de puissance , plus on paie et plus c'est rapide ... Mieux vaut economiser sur la carte...
Oui, la 5.10 fonctionne avec W7 mais pas avec W8 (c'est sans doute le sens du message). Marc
Il eut fallu passer à la 6.08 qui résoud tous les soucis depuis la 6.0 Marc
Hélas impossible, nativement. Par contre, 1. calculer la séquence obtenue (Shift+Q), elle sera au-dessus du clip ralenti, pour cette séquence...
Edius 6.01 : mauvais - vite installer Edius 6.08 Ensuite, dans les réglages de capture 'DVD' il y a une case à décocher. Je n'ai pas Edius sous...
Sauf erreur , c'est à partir d'Edius 6 que le Quick Sync a été géré. La carte graphique n'est pas critique Le Quick Sync utilise le chipset...
Oui, c'est possible. D'abord une urgence , upgrader à 6.08 pour ne plus avoir de bugs divers et variés . Ensuite , pour une vitesse...
Les dossiers du chutier n'ont rien à voir avec l'arboresence des dossiers Windows. Ils peuvent etre différents. Ton problème est que tu as...
Pas la peine d'aller si loin, tout près d'ici on en parle beaucoup : Pana 130/160 Marc
La Pana AG AC160AEJ reste la plus proche en prix de la Canon A1. L'image est parait-il très belle (mieux que A1) En regardant bien, elle a...
Regarde le manuel sur le sujet C'est expliqué Manuel : touche F1 Marc
Si ti veux etre au moins au niveau de la XH-A1, comme suggestions : Canon XF-305 Sony PMW-200 Panasonic AG AC-160 Marc
Là je suis assez d'accord, la XH-A1 est quand mêm un cran au-dessus. Le fait du tri-CCD n'y est pas étranger. Mais quand même , je suis épaté du...
J'utilise encore une XH-A1 et c'est vrai que la XA-10 est bluffante de rendu par rapport à la A1. Du coup , je me sers beaucoup moins de la A1...
Et il est possible de selectionner 1 ou plusieurs clips à restaurer d'un coup (avec CTRL+A on peut les selectionner tous) Et aussi ... passer...