Séparer les noms avec une virgule.
Ne t'inquiète pas du buffer, il vaut mieux le mettre au maxi à 128 pour des questions de stabilité/réactivité. Meme en choisissant 512 il affiche...
Aucun souci avec les 32 Go ou 16 Go de Sandisk 95Mbs Pour l'EX1-R il faut avoir le firmware 1.2 mini et mieux le 1.3 (le dernier) Le suivi entre...
A vrai dire WD ne communique pas sur la vitesse de rotation de cette série. Cette serie RED se situant entre les GREEN et les BLACK. Donc perfs...
Hum ... pas bon les DD en 5400t Prendre au moins des Black Caviar 7200t Le mieux c'est la gamme RE pour du Raid0 (rapide et sûr ) : WD RE -...
Si Asus n'était pas fiable en ce moment, ça se saurait plus ... Maintentant, chaque assembleur a ses habitudes (et/ou ses marges) selon les...
Les effets Vitascene ne sont liés qu'à la carte graphique. Il faut qu'elle soit bigrement puissante pour avoir du temps réel sur tous ces effets...
Avant tout mettre Edius à la version 6.52. Ensuite, le buffer à 128 c'est bien suffisant. La carte-mère est un peu 'ancienne' pour l'AVCHD, mais...
Avec la carte HDspark (la moins chère) , le monitoring video sera exact au niveau colorimetrie entre autres paramètres (espace couleur YUV au lieu...
Surtout utiliser un log d'authoring, celui d'Edius Neo est bien. Il ne faut pas faire un fichier AVI avec Edius Mais utiliser la fonction :...
Et le DVD , il a été fait comment ? Marc
Si je fais la même chose sur AE 6.5, ça fonctionne pourtant, mais pas sur CS4 Dur pour un début ... :hum: Marc
Euh ... Edius 2.00 ça existe ? Comment a été gravé le fichier AVI ? Avec un logiciel d'authoring ? Si oui , lequel ? Marc
Il y a toujours un début quelque part , je commence sur AE version CS4 ... Je cherche à réaliser un décalage de calques comme la photo jointe....
Pas sûr encore ... meme si on veut faire "in". Déjà le volume, en utilisant entre 600 Go et 1 To dans le montage, la note SSD grimpe très très...
Et la nego pour avoir VT 2.1 au plus bas prix , ça progesse ? Marc
Pouquoi un bon titreur ? C'est juste le meilleur possible sous Edius ;) A quelques années-lumière de TMP ... Son prix est largement mérité....
Je trouve aussi que l'inflation en W des alim. à tendance à envahir les boitiers. Mon assembleur y cède aussi. En pratique, il y aussi une...
16 Go c'est suffisant avec Edius, 32 Go c'est mieux avec AE. ah le refroissisement par eau, ce doit etre cool ;) Le Raid0 est plus que...
Un assembleur de station réputé aux US : Videoguys Avec un tableau comparatif de stations bien fait ci-dessous. J'utilise une config comme le...
Pour les fonctions de base , tout marche sans doute bien aussi sur AMD. Un editeur de log comme GV ne dira pas le contraire, mais il n'assurera...