Séparer les noms avec une virgule.
Surtout que le XA-10 possède des entrées symétriques en XLR qui autorise des longueurs de cables de plusieurs dizaines de mètres. Et aussi, on...
Bah ! Sony n'a aucun caméscope de cette gamme avec des prises XLR. Donc rien de comparable à ce niveau. Et ton expérience ne peut pas etre prise...
Attention vouloir faire pro avec de l'esbrouffe ne dure que très peu de temps ... Par ex la Sony HXR-MC2000E est une grosse caisse à savon avec...
Ne pas attendre de solutions miracles dans les réponses de Rode ou Canon (si elles arrivent ...) Aucune cam , même 10 fois plus chère, n'est...
J'ai écouté les 2 videos, effectivement le son est très aigrelet. A priori le preampli micro était saturé. En utilisant les prises XLR +...
La derniere version dans ce cas est la 6.08. Marc
C'est que tu n'as pas déposé l'effet " Image dans l'Image" sur ton clip ! Marc
As-tu bien paramétré ta carte dans Edius 6 : System Settings/Hardware/Device Presets/New Choose Interface as HDstorm, Stream as HDMI (bay) Marc
Si, si, je sature immédiatement en utilisation 'nomale' , si je n'enclenche pas l'atténuateur (au moins -10db). Il ne faut rien jeter bien sûr ,...
Quand tu cliques sur l'effet dans la palette "informations", une fenêtre "Image dans l'Image" devrait s'ouvrir. Si ce n'est pas le cas, cette...
Quelle version d'Edius ? Une solution : ré-installer la dernière mise à jour de la version. Marc
Pour l'air plus pro, tu peux toujours garder le micro dans son support caméra et ne pas t'en servir ;) Un vrai micro "pro" peut valoir une bonne...
J'ai une XA-10. Avec un micro Sennheiser ME64 (XLR vers XLR) , le niveau délivré par le micro est élevé : je mets l'atténuateur sur ON...
Excellente issue :good: As-tu chronométré le temps d'export en H264 depuis Edius ? Marc
Hum, l'idée de virer carrément Kaspersky et de refaire des essais ne serait pas superflue (au moins en MPEG2). Sinon pour une 'machine à...
Et oui, les grosses stations serveur n'ont pas le Quicksync Il peut etre utile d'avoir, en plus, une 'petite' machine avec carte-mère incluant...
Le Quicksync est géré par la carte-mère et non par la carte graphique. D'où le choix crucial de la carte-mère si l'on pense faire du H264, sinon...
Le tout est de savoir ce qu'Encore digère sans ré-encoder. Le X264 est très bien mais est-il accepté par Encore ? Sinon avec TMPGENC Authoring...
Avant de se lancer dans de longs transcodages nocturnes, mieux vaut vérifier avec des fichiers de quelques secondes ;) Est-ce pour faire un...
Effectivement les 'full installer" 1.8 (version complète) ont disparu du site de Vistitle. Depuis peu de temps à priori. Car maintenant la...