Séparer les noms avec une virgule.
Je pense que toutes les fonctions, même difficiles, sont surement maintenues avec des cartes à 96 Mbs, mais je ne les ai pas vérifiées. En ce...
A priori, tout Edius est utilisable sur Mac avec Bootcamp. C'est du moins ce qu'en disent les utilisateurs, pas vérifié personnellement. Marc
Le gros pb de l'Hyperdeck : il est sans écran. Travailler l'image en aveugle, hum pas facile ... Quant au ProRes sous Edius : les doigts dans...
Tout à fait raisonnable :good: Vérifier qu'il y a bien une connexion USB3 en plus du Sata. Marc
Bonjour Natasha, Je ne peux que parler de mon expérience où j'ai zéro défaut avec les cartes Sandisk de 95Mo et des adaptateurs Sony. Pas...
On peut toujours créer des sous-clips par la suite, c'est-à-dire des clips plus petits que le clip initial (celui capturé entre 2 points...
En effet, ce pourrait être une solution assez économique : Raid5 Marc
Pour le Raid5 , l"ideal est d'avoir 5 DD pilotés par une carte digne de ce nom (adaptec par ex) Pour les DD , des WD RE4 sont tout à fait...
Ne t'inquiète pas Vttman, Marc2 est bien au courant maintenant :good: Un projet en 25p n'a aucune chance de pouvoir etre gravé nativement en DVD...
Faut voir en vrai la tête des images. ;) Le site dit qu'il accepte en entrée jusqu'à 1920 x 1080 (pour le 7" , mais pas pour pour le 9" ...) ce...
Pour une resolution Full HD, il faut au moins un 17" , c'est physique ;-) Pour le contrôle précis des différents paramètres : colorimétrie, map ,...
1/ ceux qui ont la 6.5 te répondront 2/ effets en 10 bits - tous n'y sont pas encore - ils y passeront progressivement 3/ l'excellent...
OK je vois ta photo insérée. Le projet est en 25p au lieu de 50i. C'est un choix qui sera irréversible par la suite. Donc bien etre conscient...
Pour la capture d'une K7 HDV , voir le tuto que j'avais fait à l'époque (2006) qu'il faudra adapter en fonction du nouveau look d'Edius. Les...
Pour les captures m2v + wav , ce n'est pas du tout pratique , car il te faudra re-synchroniser à tout coup , à éviter ... Pour les ralentis, ne...
Profite au maximum de tes images avant la prochaine virée suédoise ;) Tout d'abord, tu travailles avec quelle version d'Edius ? Ensuite, -...
Je cherche un bras magique avec un clamp pour fixer un moniteur (tel le Lilliput) sur une jambe du pied de cam. Autre modèle que celui de...
Tu ne dis pas quelle version d'Edius tu utilises ! Ni si c'est une version de demo ... J'ai essayé ton exemple. Il fonctionne très bien...
Le résultat de sortie (avec fondu) est sur le moniteur de sortie (moniteur droit informatique) ou le moniteur video si tu as une carte HDspark....
Je ne connais pas FCP, mais pourquoi transcoder , alors que, par ailleurs, d'autres logiciels gèrent ce flux en natif , en déposant simplement le...