Séparer les noms avec une virgule.
Si c'est la meme version d'Edius qu'avant, il n'y a aucune raison que ça vienne du logiciel ... Par contre, ce qui a peut-être changé c'est la...
Le nouveau XA-20 fait aussi du 50P Et le stabilisateur est encore plus efficace que le XA-10 déjà vraiment performant. Marc
Des specif. détaillées ici : Canon XA-20 Marc
Il faut tout lire ... En video, le MP4 c'est H264 standard En audio, c'est MPEG2 AAC-LC (2 canaux) Specif. Canon : Video Recording...
Là ce n'est pas sûr du tout ... Le MP4 ne contient pas que du MPEG2, loin de là. Ce pourrait etre du H264, tout à fait plausible. Donc là , ce...
Je viens de recevoir exactement le même ;) Marc
En pratique , c'est pour utiliser avec une camera Sony EX1-R Elle peut supporter le moniteur certes, mais c'est quand même un poil lourd. Je...
Je viens de recevoir le Lilliput 7" en 1200 x 800. Il est vraiment excellent pour le prix (360€). La définition est parfaite. L'écran est...
Le Wi-Fi peut servir à piloter la caméra à distance et avoir un retour image. Très intéressant si la cam fait tout ça. Marc
Les videos du site vimeo sont surement faites avec la XA10 Les XA-2.. ne seront dispos qu'en juin (au mieux). Marc
Un repairenaute m'a envoyé le lien Canon France, en message privé. Qu'il en soit remercié. Voici le lien : Manuel XF305 En pratique, c'est...
Merci Bertrand, mais dans ton pdf , je ne vois pas le français, juste l'anglais. Y a une astuce ? Marc
Qui aurait le manuel de la XF305 en pdf et en français (ou un lien) ? Merci d'avance. Marc
Si, si, tu peux "imprimer' une seule image, mais le mieux c'est le raccourci : CTRL+T avec export direct de l'image présente sur la barre de...
Tu ne peux pas sélectionner le mode "Progressif", mais par défaut il doit y être si tu sélectionnes : fréquence d'images = 50. Tu pourras le...
Bon déjà un bon point en audio et AVCHD, on peut choisir entre Dolby AC3 et PCM : "Linear PCM (2ch)* / Dolby Digital (5.1ch when SM-V1 is used)...
Hum, tu achètes une cam comme cela sur E-bay :perplexe: Même pas peur ... Pour les cartes SD , c'est un peu moins cher chez Amazon, il me...
Non, la procédure est expliquée sur le Site Sony en face du firmware à télécharger. Ton EX1-R date de quelle année ? PS . Finalement, j'ai...
Il n'ont pas dû prendre de précautions ! Car, en suivant la notice Sony, il ne devrait y avoir aucun souci. Mais tout le monde ne lit pas les...
Il n'nt pa dû prendre de précautions ! Car ,en suivant la notice Sony, il ne devrait y avoir aucun souci. Mais tout le monde ne lit pas les...