Séparer les noms avec une virgule.
Quelle est la version de Vistitle ? Je l'utilise à fond tous les jours et je n'ai pas constaté de souci. Par contre, avec les effets VST , oui ,...
Je t'en fais un Bertrand, mais je ne suis qu'à 1.8 si ça te suffit. Marc
Je reviens sur les essais de Blu-Ray réalisés par le LNE . C'est vraiment fabuleux cette étude. Très détaillée et faite semble-t-il avec...
Merci du tuyau , Hola. Gonzague, Nero et Imgburn sont des outils de gravure de DVD pas des log d'authoring, ni de montage, chacun son...
Et oui le problème (éventuel) pour les Blu-Ray est le procédé LTH qui n'est pas encore pris en commpte par tous les lecteurs , en particulier ceux...
Une bonne gravure depend de plusieurs facteurs : - qualité des media (prendre Verbatim ou Tayo Yunden, JVC maintenant) - qualité et paramétrage...
Ne pas depasser 7700 en bitrate video , c'est valable pour tout log d'Authoring Disons 8000 max avec l'audio. Histoire d'etre lu par tous les...
Salut Marc2 ! je n'ai pas Edius 6.5x (je guette la 7 ...), mais j'ai posé la question sur le forum US. Et non, tu n'as pas de controle de...
Juste désinstaller l'anti-virus. Quelle est la congig utilisée ? Quels logiciels en plus d'Edius. Marc
Déjà quel est l'Anti-virus utilisé ? Le désactiver , voire le désinstaller et ensuite essayer Edius Neo. Marc
Pour Win8, la version Edius 6.5x est le minimun pour un fonctionnement correct et garanti. Et cette version n'a plus de dongle . Marc
Le sujet est W8 ;) Sous W7, il n'y a jamais eu de souci. Souvent, c'est l'AntiVirus . Il faut parfois le désinstaller, la désactivation ne...
Et pourtant : Newblue Titler Pro + Edius 6.5 Marc
Itrophe, à sa manière, botte en touche, car des fois il y a de quoi etre découragé tant les quelques bases du logiciel ne sont pas connues. Il...