Séparer les noms avec une virgule.
Peut-être en utilisant l'effet "cache de piste" qui ne bougera pas, puisque le masque est dans une autre piste vidéo que celle que tu manipules....
Bonjour, Ca me rappelle furieusement la limitation de la taille des fichiers en FAT32 à un peu plus de 4 Go (4 294 967 296 bits pour être...
Pour les réglages, je t'ai répondu en MP. Pour les ralentis, je ne sais pas, j'en fais rarement, voire jamais...
Bonjour, Pour moi : Préconfig MPEG2-DVD "PAL Grand écran qualité supérieure" modifiée comme suit : * curseur "qualité" à fond à droite *...
Bonjour, Premiere traite le HDV en natif. Si on veut lui faire utiliser un codec intermédiaire, il faut l'acheter... cher... Dans la...
... ce serait mieux de faire 2 DVD (ou un double couche si ton graveur le permet)
Il y a 2 possibilités : * soit sortir un fichier dans un codec le moins compressé possible (type MPEG2 PAL DV en réglant le débit au max) et...
Te mets pas en colère... on est bien d'accord... Mais c'est quand même sur l'outil de lecture final qu'il faut juger, pas sur un écran...
Homero a rappelé à juste titre les aspects juridiques de la question, qui sont loin d'être négligeables... Quand le bouton "enregistrement" de...
Bonjour, Peut-être que cette discussion pourra t'aider
Oui, là c'est parce que les télés à écran plat (les projecteurs également) contiennent des circuits de traitement de l'image qui sont en général...
C'est du HDV1080i, soit 1440*1080. Je viens de faire un diaporama comme cela avec des diapos scannées (pas pour la définition, mais parce que le...
Bonjour, Il y a plusieurs sortes de mpg. Il vaut mieux utiliser Gspot (téléchargement gratuit) pour savoir ce que c'est exactement. Ce...
Bonjour, Je n'ai pas de solution à te proposer, mais comme je vois que ta question ne suscite pas un enthousiasme délirant... Va voir cette...
J'ai essayé (avec une sortie en BMP plutôt qu'en JPEG) : je ne vois pas de différence. Par contre, régler l'APN pour réduire la taille des...
On pourrait avoir la traduction ?... Pour ton 5000 ième message... ;-) (ça s'arrose...) Sinon, te vexes pas parce qu'un .... se croit malin....
Bonjour, Expérience perso à l'époque sur une FX1E : des drops assez nombreux sur les 1ères bandes. Ils ont disparu ensuite. De mémoire, c'est...
Ok, mais sur une télé normale, ça ne se verra pas (la définition de l'écran est pire...) et sur une télé à écran plat haute définition, les...
Je reviens à ma première idée.... ;-) As-tu testé le logiciel Converio ?
Eventuellement, tu peux aller voir cette discussion