Séparer les noms avec une virgule.
J'aimerai aussi présenter mes voeux de prompt rétablissement à GéGé...
Bonjour, Celle qui était livrée avec le FX1E porte la référence DVM-4CLD. Ca doit être pareil pour le V1E... Cordialement
Bonjour, Ca m'est arrivé (en "moins pire" quand même) quand j'ai acheté ma FX1E. Ca s'est passé au bout de 2-3 K7. On en a déjà parlé sur le...
Bonjour, Concernant les causes du décalage, je n'ai rien à ajouter à ce que dit Jean-Yves, sinon à confirmer que c'est très surprenant sur un...
Bonjour, Pour faire un peu de droit, ce que tu fais signer à la personne filmée s'appelle un contrat unilatéral, c'est à dire qu'il ne crée des...
Bonjour, Les outils existent dans Premiere. Tu peux normaliser la piste (clic droit sur l'élément et Gain audio). Cela permet d'unifier les...
Bonjour, Bon, je vais essayer... D'abord, je pense que tu seras d'accord pour dire qu'un stabilisateur logiciel ne peut être qu'un pis...
Bonjour, Si tu fais cela (changer le ratio de pixels), l'image va être déformée... Tu peux essayer d'agrandir/recadrer l'image en 4/3 avec...
Re bonjour, Parmi les solutions possibles : * Fabriquer un cache en noir et blanc dans un logiciel photo en mettant un dégradé de gris à la...
D'abord bonjour... Ca se règle dans "Propriétés du titrage", option "Contours"... @+
C'est parce que Encore enregistre le contenu du dossier qui lui est indiqué. Donc il faut créer un dossier "bidon" à l'intérieur duquel tu mets...
Bonjour, Pas à ma connaissance. Par contre, cette "erreur" a été réparée dans CS4, où Adobe Média Encoder est accessible séparément et...
Bonjour, Si tu n'arrives pas à enlever le bleu, tu peux ajouter du jaune.... @+
Me souviens plus... désolé...
Bonjour, C'est vrai, ou plutôt c'était vrai il y a 10 ans, ou sur des marques de lecteurs de salon exotiques. Je ne mets plus ce dossier vide...
Le site de la fondation caritative à l'origine de ces magnifiques vidéos : Playing for change
Bonjour, Tout simplement VirtualDub, avec le codec DV Panasonic... @+
Normalement, c'est "rétro compatible" : le système se règle sur le maillon le moins perfectionné... Mais je ne connais pas les téléviseurs Sharp...
Bonjour, Je ne pense pas... Par contre, un câble HDMI de 20 mètres... :hum:, c'est beaucoup trop long, même s'il est de très bonne qualité...
Je choisirai à la création du projet une configuration normalisée (DV-PAL standart), qui évitera les pb si tu veux faire ensuite un DVD par...