Séparer les noms avec une virgule.
Si ton projet est en DV, tu les redimensionnes en 768*576 ou un peu plus (en conservant le rapport L/H). Je disais cela parce que, en mettant des...
"Séquence" ==> "Supprimer les fichiers de rendu" Est-ce que les dimensions des images sont très différentes de celles de ton projet ? Ca vaut...
Bonjour, Tu veux exporter en quoi ? Est-ce que tu changes les réglages de Media Encoder ? Quel est le message d'erreur ? Je ne vais pas...
Là, je sèche aussi. D'après l'aide d'Encore CS4, ce serait possible en Blu Ray avec les "menus contextuels" (qui se superposent sur l'image...
Il ne faut pas vouloir faire un menu avec ta vidéo : il faut créer un menu vide et y intégrer la vidéo (le "film", pas le "montage") comme image...
Non, là, tu vas voir l'état du pilote informatique, pas si il y a une panne mécanique... Mais c'est quand même une vérification à faire...
Bonjour, Mon anglais étant déficient, je ne vois pas à quoi cela correspond dans la version française d'Encore : "importer comme élément" ou...
Bonjour, Qui apparaisse pendant toute la durée du film ? Peut-être mettre le film en fond d'écran dans un menu qui contiendrait également le...
Pour l'USB, à mon avis, sans carte, c'est normal... Mais je ne connais pas le HV30. Pour l'IEE 1394 (Firewire), si tu en as la possibilité,...
Bonjour, Rien du tout ? Même pas de "ding ding" ?
Bonjour, * 720 / 576 = 1,25 (ou plutôt 768 / 576 = 1,33, pour tenir compte du fait que les pixels du DV ne sont pas carrés) * 1280 / 800 =...
J'ai un Core 2 Duo E6750, 4 Go de mémoire (3,2 utiles), Vista familial premium, un disque système et 2 DD de 250 Go en Raid0. Donc une config qui...
Bonjour, Oui... Sans doute... Peut-être... En attendant le cam qui enregistre sur des cartes pas chères et de grande capacité... Ca...
Bonjour, Chez moi, les 2 méthodes fonctionnent sans pb... @+
Oui, (Zoom H4 pour ne pas le citer). Je n'ai pas les moyens de faire des comparaisons et je te renvoie donc vers les tests sur le net. Mais je...
Bonjour, Tu peux également aller voir du côté des enregistreurs portatifs sur carte SD. A mon avis (mais ce n'est que mon avis...), ils sont...
Le bouton composé de 2 triangles et d'un trait vertical sur le lecteur logiciel ou sur la télécommande du lecteur de salon ? Si c'est cela, je ne...
Bonjour, Perso, je pencherai pour la solution A :bigsmile: Plutôt que d'exposer ce que tu as fait (et qui ne marche pas...;-)), expliques...
Et ne pas l'oublier sur la prise en quittant l'hôtel... comme cela arrive plus souvent qu'on ne pense... Accessoirement, cela permet aux hôteliers...
Bonjour, L'adaptateur suffit... Le boîtier fourni avec la Z1 est 110/240 V, 50/60 Hz (comme tous les appareils de ce type depuis plusieurs...