Séparer les noms avec une virgule.
Il faut prendre un format MPEG2. Là, dans l'onglet "Audio" >"Réglage de format audio", il faut choisir "Dolby Digital". Dans "Réglages audio de...
Bonjour, Elles ne sont pas ajoutées : elles remplacent des images où le décodage MPEG2 s'est mal passé. Quand Premiere les crée, il affiche en...
Ce n'est pas normal... Peux tu décrire rapidement ton ordinateur ?
Bonjour, Premiere ne gère pas les calques. Mais, dans CS4, tu peux sélectionner tous les clips concernés (touche Maj enfoncée) et, ensuite,...
Bonjour, Il y a un encodeur dans CS4 (SurCode for Dolby), mais limité à 3 essais. Après, il faut acheter la licence et, de mémoire, ce n'est...
Bonjour, Si tu utilises VirtualDub, tu peux télécharger le codec AC3ACM qui lit le Dolby AC3. Quant à "Surcode" de Premiere, c'est un...
Bonjour, et bienvenue sur le Repaire A mon avis, il y a quand même un pb dans ta config : les disques durs. D'une part, il faut un disque...
Bonjour, Ben non... c'est un micro. Ce n'est pas parce qu'il lui faut une alim phantom 48 V (elle ne sert qu'à polariser la capsule). Voir...
Bonjour, Le tuto de Noël NONO fonctionne parfaitement dans CS4, sauf que l'effet "Cercle" se trouve dans "Effets vidéo" > "Génération" au lieu...
Pour QEG... Une autre idée "comme ça"... Vista considère les prises IEEE 1394 comme des prises réseau. Tu pourrais faire un essai en...
Je ne pense pas. Si c'était le cas, je crois que ça se saurait. L'IEEE 1394 est quand même une interface très courante. Maintenant, qu'il y ait un...
C'est vrai ;-)... Ca fait quand même 6 000 photos en RAW avec un APN de 10 mégapixels ou plus, ou 20 000 photos en jpeg de bonne qualité... et ça...
Bonjour, Ta vidéo initiale est en quoi ? Parce que la qualité finale en dépend beaucoup : l'encodage accentue les défauts... Tu peux...
Non, il faut aller le chercher dans la fenêtre "Projet"... Tu attrapes l'espèce de petit bouton avec une spirale qui se trouve à gauche de la...
Bonjour, En vertu du principe qu'un diaph en moins correspond à une diminution de moitié de la quantité de lumière transmise : * ND 1/2 = 1...
Merci d'avoir répondu. J'ai bien dormi quand même...;-) Si Sébastien François passe par ici... Et si QEG pouvait donner le résultat de ses...
Bonne idée, ça prouve au moins que ton cam et ton câble sont OK... Reste à voir comment ça se passe sur ton portable sous Vista en y installant...
Pas à ma connaissance .avi n'est pas un format, mais un "conteneur" dans lequel il peut y avoir divers format. Dans média encoder, tu peux...
Certes, il faut un logiciel derrière... Mais tu as Premiere. Et, malheureusement, tu n'en es pas là... Chez toi, c'est la connection Firewire qui...
J'avais fait comme cela aussi pour mon projet foireux... Depuis j'utilise CS4 seulement. Le fait de pouvoir utiliser Adobe Media Encoder comme...