Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, et bienvenue au Repaire... Sans vouloir mettre en doute tes capacités intellectuelles ;-), PremierePro n'est peut-être pas le logiciel...
J'ai cette édition sur 2 ordinateurs et les transferts vidéo par Firewire fonctionnent sans problème. Cela signifie que c'est probablement plus...
Bonjour, Comme tu as lu les discussions du Repaire sur ce sujet et fait les essais adéquats, je ne vais pas revenir là dessus. Je viens de...
Habituellement, quand on parle de HDV, on sous-entend "HDV1080i", le format d'enregistrement des camescopes HDV à K7. Si c'est ça, c'est du...
Bonjour, Oui ;-) Dans l'onglet "Multiplexage", il faut cocher "DVD" au lieu de "Sans" (coché par défaut) @+
Bonjour, Je ne vois pas trop ce que tu veux dire... Ton portable a probablement un port PCMCIA ? Il suffirait donc d'acheter une carte...
Bonjour, Pour compléter ce que dit le cameleon, la sauvegarde automatique (autosave) se fait toutes les 20 mn et il y a 5 versions conservées...
Donc, on sait qu'il y a une anomalie sur l'ordinateur mais... on n'est pas sûr que la FX1 marche bien... (même si elle fonctionnait sur un Mac)...
Bonjour, Peut-être une panne mécanique (faux contact) dans la prise IEEE 1394 de l'ordinateur ? Il n'y a qu'une seule prise ?...
Effectivement, le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il y a toute une littérature sur le sujet... et que même Microsoft est conscient du...
+++... pas mieux... Pour Freeleo : qu'est-ce que tu veux dire par "Il y a bien le petit logo jaune" ? Pas dans le gestionnaire de périphériques...
Si ça ne marche pas avec le son, tu peux essayer avec la vidéo (accéléré ou ralenti très léger). Mais ça restera quand même tout à fait...
Oui, je pensais à ça. Mais ce n'était qu'un exemple. Cuttercamaran devrait normalement savoir le gérer... Probablement... Mais je ne l'utilise...
Oui, Bertrand, mais... on est sur un PC ;-) N'empêche que la vérif doit être faite également ( point d'exclamation jaune dans le Gestionnaire...
Bonsoir, Le son des MPEG2 n'aurait-il pas été encodé en Dolby AC3 ? (problème dont on parle souvent sur le Repaire) Cordialement
Alors là... bonne question ;-)... à laquelle je ne sais pas répondre, car cela dépend aussi de l'encodage de départ... des autres traitements...
Bonjour, Je me permets de m'immiscer... Freelo, j'ai recopié les réglages de ma FX1E sur l'autre discussion que tu as ouverte dans le forum...
Bonjour, C'est probablement que le camescope ne roule pas à la même vitesse que l'enregistreur numérique (ou réciproquement :)) Je ne...
Du coup, j'ai re-vérifié... il y est bien, à côté du bouton "Dolby Digital"... Je ne me souviens pas s'il y avait ce choix lors de...
Bonjour, Si cela peut t'aider, voici la copie des réglages de la FX1E qui fonctionnent chez moi (position VCR du bouton Power,...