Séparer les noms avec une virgule.
.... pas chez moi (CS4)... Peut-être sur CS3... je ne me souviens plus... Il y a 1440*1080i 25 mais le débit est préréglé en VBR avec un débit...
Bonjour, Sur Adobe Media Encoder, la configuration d'encodage la plus proche du HDV natif est MPEG2 PAL 1440x1080 25 i/s, en poussant le débit...
Bonjour, J'élimine l'hypothèse que tu tentes de capturer à partir d'une portion vierge de la K7 :bigsmile::bigsmile: (parce que le message de...
Bonjour, Je n'ai pas eu exactement le même problème : chez moi, c'était le Dynamic link avec Adobe Média Encoder qui ne fonctionnait plus (AME...
Bonjour, Il n'y a pas que PPRO qui ne fait pas la différence ;-) Les 2 formats sont "informatiquement" identiques (codec DV) mais les K7 DVCam...
Si, mais je n'étais pas devant mon ordinateur hier...:D Est-ce que Gspot te dit "Codec(s) Installed". Si non, il faut télécharger le codec LAME...
... un dernier message pour vous remercier tous de la leçon sur les dB et après, promis, j'arrête... (sur ce sujet ;-)) J'avais bien vu (sur...
Bonjour, D'abord, est-ce que Premiere arrive à lire le son de tes clips, même si ce n'est que sur la voie de gauche d'une piste stéréo ? Si...
Bonjour, D'abord, ce que tu évoques n'a rien à voir avec la balance des blancs, qui concerne la "couleur" de la lumière. Il s'agit d'un...
Bonjour, C'est très difficile de répondre à ta question et je n'ai sûrement pas de solution miracle à te proposer. Cela fait penser à un manque...
Ah m..., j'aurai mal tapé la formule dans Excel ? Ou j'ai rien compris ? Il me dit que le logarithme en base 10 de 1/2 est -0,30103. En...
... et le gain (l'atténuation) de -3 dB signalé par Homero correspond à un diaph (rapport de 2 entre les quantités de lumière), tandis que celui...
Désolé de te contredire, Valiton, mais ton bouquin raconte des c... ;-) Un changement d'un diaph dans le sens de la fermeture correspond à une...
Il semble en effet qu'il y ait une certaine unanimité sur ce point. Commutateur de mode au centre, appuyer sur le bouton "Shutter speed" et...
Oui... et de plus elle fait clignoter un truc dans le viseur pour te dire lequel elle veut ;-)
La FX1 encaisse très bien les hautes lumières, grâce notamment à ses 2 filtres ND intégrés (ND 6 et ND 32). Pas besoin de t'embêter avec un filtre...
Bonjour, Non, non, il suffit d'enlever le pare soleil (dévisser la petite molette sur le côté et 1/4 de tour) et de visser le filtre, puis de...
Bonjour, C'est donc dans ce format également qu'il faut archiver... Mais sur un seul disque dur :non:. Sur deux... Et si un des deux rend...
Bonjour, Moi, je tenterai une désintallation/réinstallation (sans oublier de désactiver CS3 préalablement). @+ PS: Je ne me souviens plus...
Bonjour et bienvenue au Repaire... C'est probablement parce que le codec qui permettrait de lire la vidéo n'est pas installé sur l'ordinateur....