Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Normalement, la luminosité des moniteurs de Premiere se règle : "Edition" > "Préférences" > "Apparence"
Bonjour, C'est probablement parce que le bouton "Multiplexage DVD" n'est pas coché dans l'onglet "Multiplexeur" du mode Avancé. Il ne l'est pas...
Normalement, il n'est pas fait pour transférer de la vidéo...
Bonjour, Peut-être acheter une carte IEEE 1394 qui remplacera la prise sur la carte mère ? Elles ne sont pas très chères... Cordialement
Bonjour, As-tu essayé de changer de câble IEEE 1394 ? Si ce n'est pas cela, ça peut également être une panne mécanique ou électrique...
Bonjour, En fait, c'est un modèle spécial destiné aux bergers landais... [ATTACH]
Bonjour, A mon avis, ce n'est pas le témoin de charge de l'ordinateur qui fonctionne mal, mais la batterie qui est HS... La charge qui ne...
Bonjour, Il y a aussi ITIN, un programme mis en ligne sur le Repaire par JCM en 2002 (ça ne nous rajeunit pas...). Voir ici. Mais ce n'est...
Bonjour, Je serai bien incapable de retrouver les références, mais je me souviens avoir lu sur le Net que ce message d'erreur (qui existerait...
Bonjour Ce saut est dû au fait que la tête de lecture doit se déplacer sur le DVD pour aller chercher la scène suivante. On ne peut pas...
Bonjour, Ton projet lui-même (celui que tu ouvres dans Premiere quand tu veux travailler sur le montage) ou la copie que Premiere fait quand...
Bonjour, Sans vouloir jouer les oiseaux de mauvais augure, cela semble signifier que la K7 a été enregistrée avec des têtes "sales", mais...
On ne peut pas raisonner de cette manière car cela dépend du débit. A débit égal, le H264 sera meilleur que le MPEG2, car l'algorithme du H264...
Bonjour, Je ne vois pas trop l'intérêt puisque, si tu génères une structure DVD, Encore va devoir réencoder en MPEG2 pour respecter la norme....
Bonjour, Oui, aux US, c'est 110 V 60 Hz. Mais la plupart des chargeurs actuels le gèrent. Regardes sur l'étiquette : si c'est écrit...
Non Jean-Yves, pas en HDV..., seulement en DV ;-) J'ai toujours trouvé mesquin de la part d'Adobe le fait de ne pas proposer le dérushage...
Bonjour, Oui, le transcodage est conservé si tu fermes le projet (en l'enregistrant, bien sûr) Si tu apportes une modif dans Premiere, elle...
Bonjour, Utiliser HDVsplit, soit directement pour la capture, soit en reprenant le fichier déjà transféré. @+
yug 30 a raison... Le HDV est anamorphosé, c'est à dire que l'image est compressée latéralement pour tenir dans 1440 pixels en largeur. Mais à...
Bonjour, Il suffit de mettre la vidéo sur Encore ("Importer en tant que montage") et de la tirer avec la souris sur l'objet "Disque" dans...