Séparer les noms avec une virgule.
Une photo au standard DVD (720*576) ne peut pas être aussi nette qu'un original en 3264*2248...
Bonjour, A voir le nombre de discussions sur le Repaire, beaucoup de gens ont des problèmes avec Premiere et le MP3. Qu'est ce qui a changé...
Bonjour, J'y pense aussi... Quand on est en DV, le logiciel gratuit de Paul GLAGLA : DVdate permet (je n'ai pas essayé) d'extraire les times...
... modif d'un copié collé sans faire attention.... j'ai honte...:confused: :confused:
C'est vrai que les blackbox peuvent avoir des entrées en composantes, mais je crois que tu confonds des trucs : - SDI : c'est du numérique...
Bonjour, Je ne vois pas l'intérêt. Je dirai même que c'est préjudiciable à la qualité : tes rushes sont enregistrés sur une K7, donc déjà sous...
Bonjour, Pour moi, il vaut mieux laisser l'entrelacement comme il était sur les originaux (qui sont entrelacés le plus souvent). De plus, les...
Je n'en sais rien... je disais cela parce que je ne voyais rien de choquant dans les caractéristiques de ton projet ou de ton ordinateur. Seuls...
Bonjour, Je ne connais pas les camescopes JVC Everio, mais il semblerait que leur format "mod" pose des problèmes à Premiere. Fais une...
Non... Pour être complet, j'ai déjà vu ces deux petites bandes noires, mais c'était dans Encore CS3. Après importation d'une image BMP extraite...
Quand tu dis HDV, c'est bien du HDV1080i (1440*1080, rapport L/H des pixels 1,333) ? Je demande cela parce que, chez moi, je n'ai pas ce problème...
Bonjour, C'est pas assez... 2 Go mini, 4 si possible (même si, sous Vista, il n'en apparaît que 3,2) Par ailleurs, un DD supplémentaire...
Tu as bien pris la préconfig "Pal Grand Ecran qualité supérieure" ?
Bonjour, Il y a une préconfiguration faite pour dans Adobe Media Encoder. Plus simple : Dynamic Link, qui va ouvrir un projet Encore CS4 et...
Bonjour, Je ne vais pas pouvoir bcp t'aider parce que là... mon niveau d'incompétence est atteint... Comme toi, j'ai passé des heures sur...
JVC_Comment gérer le montage des fichiers .mod camescopes Everio