Séparer les noms avec une virgule.
3 semaines avec une XR500VE : mes impressions .... Cette caméra est vraiment très performante : - superbe qualité d'image : définition,...
Grâce à vos conseils j'ai enfin réussi à poser sur la time-line mes rushes AVCHD convertis avec les 6 pistes son. Ma question complémentaire est...
Heureux possesseur d'une SONY XR500V je me frotte au montage AVCHD. Pas de problème avec le transcodage en Codec HQ et montage comme en HDV. Par...
J'ai supprimé la piste VA, créé un piste V + 6 pistes audio monocanal 1A --> 6A. Quand je pose mon rushe sur la piste V, les canaux son ne se...
Pas de réponse :unsure: Je ne dois quand même pas être le seul à utiliser EDIUS et AVCHD ? Allez, un effort ! Merci
Je suis un peu perdu ! J'ai converti des rushes VCHD (caméra Sony XR500) avec AVCHD2HD en choisissant l'option 5.1. Quand j'importe dans Edius...
Je travaillais avant en HDV ; c'était simple pour l'archivage : bande ! Maintenant AVCHD ! Les rushes ne sont pas trop lourd et je prévois mon...
Je découvre les joies du montage à partir d'un camescope AVCHD (XR500VE) (voir autre post). J'ai trouvé hier une astuce pour lire simplement des...
Je viens d'acheter un caméscope SONY XR500VE en complément (remplacement ?) de mon HC1. Superbe machine : image magnifique, stabilisateur...
Je possède depuis plusieurs années un HC1 dont je suis très content et que j'utilise en voyage. J'ai acheté toute une gamme d'accessoires :...
Il ne semble pas que ma question passionne les foules ! Est-ce que c'est parce que ma HC1 est trop ancienne ou bien que la FX1000 est trop...
Je possède depuis longtemps une HC1 avec laquelle j'ai fait quantité de superbes images tout autour du monde. Je suis très content de la...
J'ai fait un test comparatif entre le natif, le codec Canopus et le Codec Cineform (Prospec) : effectivement pas de différence visible en qualité...
Merci pour ta réponse. Je m'inquiétais seulement car c'est la première fois que j'ai ce problème (dizaines de K7 capturées)...ou alors c'est la...
En capturant une nouvelle K7 HDV avec EDIUS 5 et en posant les vignettes sur la time line, je m'aperçois que certaines scènes sont surlignées en...
Quand je monte avec Premiere PRO CS3 en natif je peux utiliser ma double sortie carte video pour visualiser mon montage HD en plein écran qui...
Après réinstallation de mon disque système je reprends des montages EDIUS. Et lors du lancement d'un projet EDIUS me signale qu'un effet est...
Merci pour vos réponses...qui ne font qu'apporter plus de confusion dans mon choix ! Quand je vois les bench et qu'un 8500 à 3,16 Ghz est 30%...
Je monte sous EDIUS avec un Dual Core 6600 non overclocké (trop bruyant). La disponibilité des nouveaux processseurs INTEL semblant enfin...