Séparer les noms avec une virgule.
Je suis très intéressé par cette question car j'ai le même problème. Je monte à partir d'AVCHD en 5.1 mais je comprends pas comment mapper les...
Pour le disque, j'ai un Vélociraptor 300 GO ! Donc ça ne doit pas coincer de ce côté
J me répons à moi même car je viens de trouver l'explication. Où...mais bien sur dans le repaire dans l'article After Effects CS5 et Premiere...
Je viens de changer ma configuration pour passer à un i7 860 (associé à une GTX275 et 4 GO de mémoire ). J'en ai profité pour passer à Windows 7...
D'après ce que je vois en ouvrant TsMuxer, il prend en charge les fichiers .mts...:perplexe:
Si j'ai bien compris tu as utiliser le mode Safe, supposé être moins risqué que la mise à jour à partir de la sélection du firmware sur la racine...
LA solution : TsMuxer ! J'ai pu joindre 930 fichiers m2ts dans un seul en moins de 10 mn (fichier cible : 16 GO) et lecture sans problème sur mon...
En fait en regardant attentivement les images du blog en référence, il semble que le canon crée sur la carte une structure de DVD ce qui explique...
Essai fait à l'instant : ça ne marche pas ! Pas de lecture enchainée des m2ts. En plus j'ai voulu tester un mode visualisation Icone pour tenter...
Merci pour le lien. Je vais essayer en espérant que ce qui marche pour le CANON fonctionne également pour le SONY.
N'aurais-pas tu trouver cette info dans un autre forum (homecinema.fr) ? Un post signalé ce fonctionnement avec le firmware 1.3.150 ; je l'ai...
J'ai installé le 1.3.150 et ça marche plutôt bien. Dans mes découvertes du jour : la connexion de mes deux NAS D-Link DNS323 en UPnP Media Server...
Bienvenue au club des utilisateurs de TVIX 6500 ! Ça occupe car d'un firmware à l'autre il faut découvrir ce qui marche mieux et ce qui ne marche...
Ci-dessous une procédure pour monitorer la température de son DVICO : on ne peut afficher la température qu'en mode FICHIER en MODE FICHIER...
Non hélas, car essais réalisés en magasin, certes limités mais assez démonstratifs (les deux caméscopes successivement connectés sur un écran HD)
Connais-tu un logiciel (free si possible) pour copier les m2ts dans une structure de Blue-Ray ? PMB (le logiciel SONY fourni avec le caméscope...
J'explique ! Avec mon HC1 il m'est déjà arrivé la même aventure : caméra laissée en marche. Soit tu t'en aperçois immédiatement avant de filmer...
Avec TsMuxer j'ai concaténé les 930 rushes de mon voyage pour obtenir un fichier m2ts de 16 GO. J'ai pu le lire directement depuis mon PC par le...
Je sens comme de l'ironie ! Mais pour les possesseurs de XR500, vous verrez que ça peut arriver facilement ; en effet on peut mettre sous tension...
Je ne sais pas si TsMuxer ne marche pas bien mais je viens de lui faire digérer plus de 900 fichiers à concaténer - issus d'une SONY XR500 -et le...