Séparer les noms avec une virgule.
Un autre test, une autre approche [IMG]
ce logo là ?[IMG]
Avec l'effet Teinte/Saturation tu pourrais sélectionner la couche rouge et augmenter la teinte de quelque degré, ou sélectionner la couche...
:bravo: :bravo: :bravo: Ca peut permettre aussi de lancer une version en Anglais sans avoir à fermer la version en Français. After Effects...
Je suppose qu'en une semaine tu as eu le temps de faire des essais et d'avancer un peu. Où bloques-tu?
Il y a un paquet de filtre pour modifier la couleur, il sont dans deux catégories: image et réglage (je n'ai jamais bien compris pourquoi ces 2...
:bravo:
Note des discussions Bonjour, Depuis ce thread j'ai pris l'habitude de noter les discussions:...
pour avoir une couche alpha il faut 32 bits
http://www.chez.com/tvhd/europetvhd.htm
Je ne suis pas très étonné de cette limite, je crois que combustion aussi est limité la dessus. Faut espérer que ce soit amélioré sur les...
Je crois qu’il faut au départ que les deux plans soient tournés avec la même focal, le même angle de caméra, le même cadrage, que le personnage...
Oui c'est normal. Tu peux afficher la fenêtre informations et appuyer sur la barre espace tu verras à quel vitesse ton pc est capable de lire;...
il y a une réduction de 96% donc ça fait à-peu-près ce que tu dis: 1h30 devient 1h 26m 24s
Tu parles de version de demo? Oui ça a l'air difficile de trouver la demo pour pc, Mais sinon c'est bien vendu en version mac et pc...
"up ;)" n'apporte pas plus d'éléments nouveaux que « alors personne ne sait ? », « pourquoi vous ne me répondez pas ? ». Je devrais le...
AVI sans compression RVB+Alpha Millions de couleurs+
En bas du fichier interpretation rules on peut lire et au début on lit à propos des commentaires donc... je suprime # pour rendre la ligne...
Très bonne remarque! :bravo: Je suppose que tu fais ta sortie vers un fichier vidéo unique!? D'abord si c'est à chaque fois toutes les...
Je crois que si tu installes la 6.5 et qu'il y a une 5.5 il va t'obliger à écraser la version précédente.