Séparer les noms avec une virgule.
Quel tuto? Si c'est un effet appliqué dans After Effects je ne comprend pas ce que tu veux inverser. Si c'est pour inverser les images clés il...
Si le système est equipé d'un doubleur de ligne ça doit moins flicker.
Le minimum c'est plutôt 512Mo et 1Go pour être confortable. 2Go est le maximum que peut gérer After Effects. Mais il faut surtout savoir utiliser...
Pourquoi ne pas simplement déplacer le point d'ancrage du calque en rotation?
Est-ce que tu as regardé le tutorials sur le site de trapcode? Qu'est ce que tu ne trouves pas évident?
franck70, j'ai fusionner ton message avec cette discussion, qui répond à ta question j'espère.
Le principe de eLin travaille en 16 bpc (bits par couche), quand tu laisses ton projet en 8 bpc il y a une croix rouge pour t'indiquer que ça...
En plus les formes des éclats ne peuvent pas changer au cours du temps.
Tu devrais essayer de voir si ça viens pas du fichier vidéo plus que du plug:perplexe:
Je trouve pas la question stupide, il existe bien des filtres de vidéo malfonction ou d'autres pour créer un effet de vieille peloche, pourquoi...
info OpenGL Préférences>Prévisualisations>Information OpenGL. Et régler la qualité sur: plus précis Mais certaines choses ne sont de toute...
Rien ne vous empèche de notez aussi... Ce système n'apporte pas grand chose et n'a rien de fiable de tout façon. .. Mais ça fait parler:...
1) Il faut utiliser du blanc pour les parties fixes et cocher "Mosaïque blanche fixe". 2) Pour rassembler les éclat il faut passer le film à...
la réponse est venu d'ailleurs... http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&postid=482369
:bravo:
Je ne peux rien dire pour l'instant...
L'install est dans le dossier Cycore Effects sur le CD.
As-tu essayé de changer l'extension vob en mpg et d'importer dans Premiere?
Tu n'as pas la version 6.0 ou 6.5 d'After Effects ? Avec ces versions tu peux faire des calques textes directement; Sans appliquer une effet sur...
FAQ#5 Faire varier un paramètre en fonction du son