Séparer les noms avec une virgule.
Pour ma part, j'essaie d'éviter le VBR car j'ai constaté que de nombreux lecteurs de DVD de salon réagissent bizarrement à certains VBR . Les...
Ton problème est bizarre. A partir de quel logiciel fais-tu l'export baveux ? :perplexe: En dehors de ça, si tu as QuickTime Pro, tu peux...
Le bon forum est celui-ci : Adobe After Effects - Forums du Repaire Bienvenue sur le Repaire. :)
Evite tout enregistrement en MPEG 2 ou 4, les changements rapides du contenu de l'image sont mal digérés par ces formats, du DV s'en sort mieux. ;)
Comme le HC7E peut également enregistrer en SD (4/3 ou 16/9), fais un test dans ces formats pour voir si le comportement de la map automatique y...
Tu vas au devant de gros problèmes car ce matériel est dédié aux formats utilisés aux USA. Le premier problème sera déjà l'alimentation secteur...
Une sortie monitor est une sortie locale pour l'utilisateur du magnétoscope alors que la sortie ligne est pour aller vers la diffusion au sens...
Si l'anglais ne te pose pas de problèmes, visite ces pages : DVzone Enabling DV-IN on D8 & DV Pour le NV-DA1, utilise le PanaTest 1. Je n'ai...
Si ce sont des mini DVD, il faut les finaliser pour pouvoir les lire sur PC et lecteurs de salon. :)
Pour 9 bandes, il est préférable d'emprunter un D8 que d'en acheter un ! :lol: C'est une des meilleures méthodes à condition de mettre le TBC...
Autant le DCR-TRV238E est capable de lire du V8 et du HI8, autant le DCR-TRV270E en est incapable. :col: Ton CCD-TRV238E n'est toutefois pas...
Il n'y a aucune autre explication logique, surtout si sur l'écran du Mac tout est correct. :perplexe: As-tu essayé une lecture synchrone de la...
Si la captation et le montage ont été faits en 50i, aucune possibilité de ralentissement n'est possible sans avoir volontairement exécuté un effet...
Je me sers de MPEG Streamclip (gratuit) pour ce genre de conversion. :)
Tu peux y aller sans regrets, tu n'auras pas mieux en 4/3, mais si tu veux comparer les résultats, il faudra respecter les paramètres clefs....
Cette situation dénote un manque de coordination technique à tous les niveaux, surtout si des prises de vues étaient prévues pour le spectacle....
C'est un choix de réalisateur qui ne se discute pas. Certains préfèrent les images panoramiques, d'autres non. C'est une recommandation qui...
Commence par essayer avec un câble FireWire. :)
Pas spécialement, des quantités de gens l'utilisent de part le monde. Pour du montage, ton ordinateur l'acceptera. Tu auras peut-être quelques...
Bonne année à tous les courageux qui traînent en ce moment sur le Repaire. :cool: