Séparer les noms avec une virgule.
J'adapte le débit CBR à la durée à enregistrer sur un DVD, je ne descend pas en dessous de 4,6 Mb/s et je monte rarement à 8 Mb/s. Pour le VBR,...
Si le matos n'est plus sous garantie et ne dispose pas d'entrée micro ni sortie casque, c'est très facile de bricoler un prise externe avec...
La réponse est simple, on stocke dans le format original si le document a été tourné en numérique. Ce sont les multiples conversions de formats...
La vitesse de gravure est un paramètre de fabrication de DVD, elle ne doit normalement pas jouer sur la compatibilité de lecture si les paramètres...
Les adaptateurs cinch péritel ne sont bidirectionnels que s'ils comportent un commutateur IN/OUT. De nombreux adaptateurs cinch/péritel où rien...
Jusque là tout est bien à condition que ton signal entrant soit en Pal (pas de couleur avec un signal en Sécam). C'est bien A/V > DV OUT sur ON...
En premier lieu vérifier si le problème de décalage et de difficulté de lecture se produit avec des enregistrements de FR3 sur la TNT. Si FR3 est...
Les infos Sony pour la compatibilité VISTA sont là : Portail d'assistance :)
La réponse à ta question a été donnée dans ce post : http://www.repaire.net/forums/digital-8/161751-cherche-d8-compatible-8-and.html Le...
Avec un projecteur DLP, caméscope à CCD indispensable et obturation réglée à 1/50 de seconde. Un caméscope à capteur CMOS à rolling shutter risque...
On ne peut pas exclure que le port DV du graveur de salon soit en panne. :( Par contre il y a des essais à faire avant de baisser les bras....
En simplifiant à l'extrême, imagine que dans ta prise de vue tremblotante tu filmes un personnage immobile, le personnage va se décaler par...
C'est une fonction qui existe depuis quelque temps déjà, et pas que sur le FX7. Il y a eu plusieurs discussions sur le Repaire, comme par exemple...
Je ne peux pas dire que c'est le meilleur réglage, mais, pour moi, 1/100 ou 1/120 sont des réglages qui me conviennent bien en extérieurs, le 1/50...
C'est normal, tu as un peu moins de flou de mouvement. Tu peux aller à 100 ou 120 pour limiter les flous de mouvement. Plus rapide, tu feras...
Si tu n'as pas besoin du DV IN, presque tous les caméscopes DV conviennent. Si tu as besoin du DV IN, et pour faire des copies directes de ton XM2...
Non, le mot iLink est une propriété commerciale de Sony pour désigner le protocole IEEE1394 sur ses appareils, que les ports soient In/Out ou Out...
Je sais, c'est dur, mais quand il n'a ni le matériel, ni l'expérience pour intervenir sur son caméscope, je préfère conseiller un bon SAV au...
Direction le SAV. :(
Il ne faut pas confondre finaliser et initialiser. :( Apparemment, oui… :approb: Malheureusement non si les secteurs ont été complètement...