Séparer les noms avec une virgule.
Suivant les modèles, on peut enregistrer également en SD en MPEG 2. :)
Je ne partage pas ce point de vue. Les avantages de l'AVCHD jouent vraiment lors de la prise de vue et l'enregistrement sur le caméscope. C'est...
Personnellement, je préférerais une présentation de ce style avec une fenêtre "A ne pas manquer" ajustable verticalement. ;)...
Je suis surpris pour Skype car il me permet de choisir entre ma caméra intégrée ou mon caméscope DV en FireWire comme source d'image (720x576) et...
Tant qu'il y a encore des modèles intéressants, pourquoi ne pas s'équiper ? Si tu réfléchis bien à ce qui justifie les types de supports et les...
Attention au NTSC, c'est du 60i (30p), normalement au montage ça doit passer, mais là vaut mieux bien te renseigner. Mon petit doigt me dit qu'il...
Désolé pour ceux qui se sont donnés du mal, je trouve très désagréable cette présentation permanente de liens. L'intention est louable, mais...
Un seul câble suffit, un câble FireWire. Ensuite aller dans Informations système à FireWire pour vérifier si le caméscope est reconnu. :jap:...
Parcours le Repaire et tu trouveras de nombreux commentaires sur les compléments optiques. N'oublie pas qu'un complément optique atténue les...
Il y a seulement une différence de qualité… ;)
C'était juste pour m'assurer que le problème est bien sur ton nouveau caméscope. Sur une bande vierge ou sur une bande déjà enregistrée, il n'y a...
Tu verras qu'il y a beaucoup d'air à l'intérieur, il y a de la place pour les mains et le tournevis. Le graveur est un banal boîtier 5" 1/4 comme...
Ais-je bien compris, les bandes grises sont là, permanentes, et sur toutes les bandes enregistrées et lues par ton nouveau caméscope, pas...
Tu as une réponse dans ce clip : Video J'irai dormir chez vous :)
Le principe de précaution est très à la mode actuellement. Je ne suis pas foncièrement contre s'il n'est qu'une phase d'attente avant les...
Puisque les bandes grises sont sur ce que tu enregistres avec ton nouveau caméscope, c'est qu'il a une tête encrassée (bandes passagères ou...
Tu vois qu'il ne tient pas la forme ! :lol:
fpabernard, le problème du rapport d'aspect est pourtant très simple, il y a actuellement en vidéo courante deux rapports d'aspect. Le 4/3 qui est...
C'est une allégation purement intuitive prêchée par certains, mais sans certitudes techniques. Elle n'est toutefois pas dommageable pour ton...
Les bandes grises ne sont pas provoquées directement par la bande, mais par une tête encrassée ou défectueuse. Il va falloir faire des tests...