Séparer les noms avec une virgule.
barraalice, l'image que j'ai postée n'est qu'une suggestion rapide à main levée qui permet de voir qu'on retrouve l'ascenseur contre les messages...
Plusieurs logiciels permettent ces conversions. MPEG Streamclip et ffmpegX sont ceux qui doivent absolument faire partie de tes outils. :)
Ayant maintenant la référence, le plus simple est de le faire commander par un professionnel. Tu peux tenter ta chance en t'adressant directement...
Jusqu'à nouvel ordre, 1280/1024 = 5/4. ;)
GEGE92 a répondu à l'essentiel avant moi, mais je ne change pas mon texte. Tu as verrouillé le rapport d'aspect en 5/4 et QuickTime Player te...
Tu peux le faire commander par un professionnel de la vidéo ou lui demander de te copier les pages qui t'intéressent. Il y a des professionnels...
Achète le Service Manual complet du Z1, tu y trouveras la procédure de réglage du tirage optique. :)
Pour moi c'est une mauvaise bonne idée. Quand on possède un écran matriciel, la meilleure qualité d'affichage des textes s'obtient en utilisant la...
Le problème n'est pas tant la présence d'une colonne que de pouvoir la faire disparaître quand on n'en veut pas (tiroir). Avec les navigateurs que...
Pourquoi ce racisme envers certains pixels ? Ils n'ont grâce à vos yeux que s'ils sont carrés ou rectangulaires ! Moi j'aime à penser qu'ils...
Tant pis si tu n'as pas suivi…
La capacité en Ah ou mAh permet de déterminer l'autonomie de fonctionnement en fonction de la consommation de l'appareil (fais un parallèle avec à...
25 images par seconde en 50i sont composées de 50 champs par seconde. Ces 50 champs par seconde portent 50 échantillons de mouvement par seconde....
Pas d'accord sur ta façon de voir les nuances. Désentrelacer est une opération précise qui regroupe dans le même espace temps deux champs...
Si tu désentrelaces, tu vas transformer ta prise de vue faite à 50 échantillons par seconde (pas de 20 ms) en 25 échantillons par seconde (pas de...
Dokiz, quand tu utilises un caméscope standard, tu captes 50 échantillons de mouvement par seconde, soit un pas de 20 ms (60 échantillons sur un...
Le sujet a déjà été discuté sur le Repaire avec mention de nombreuses adresses pour trouver ce type de matériel. Tu devrais pouvoir les retrouver...
Le problème n'est pas au montage, tout en sachant que le mélange de séquences tournées en 25 i/s et en 30 i/s est absolument à éviter (certains...
Ce n'est pas un peu vrai, c'est tout simplement vrai. :D Le manuel qu'on trouve à cette adresse :...
Ça arrive même sur d'autres marques. Le problème c'est que de nouvelles variantes d'encodage sortent continuellement et par Internet on arrive à...