Séparer les noms avec une virgule.
Ce fil de discussion traite d'un problème identique au tien : http://www.repaire.net/forums/camescopes-sony/193488-hdr-z1-napparait.html Le...
Plus de doute possible, le port Firewire du caméscope est HS, mais j'ai des doutes sur la bonne foi de ton fournisseur. :sad:
Rien d'anormal, c'est lié à la différence de durée de la fenêtre image horizontale entre l'analogique Pal (52µs) et le DV (53,33 µs). La largeur...
Voilà comment se présentent les infos dans "A propos de ce Mac" pour un HC7E en HDV branché sur un Mac sous OS X 10.4 : [IMG] Je pense que...
Si tu n'as aucune indication au paragraphe "Matériel/ Firewire" de "A propos de ce Mac" quand ton caméscope est allumé, et que ton caméscope n'est...
:D J'ai connu ça…. J'ai maintenant laissé la place aux (plus) jeunes. La qualité du HC3 n'est pas trop dépassée. :) Pour Homero Toujours...
Il y a de nombreux taux de compression dans ces deux familles. Il y a compression en MPEG 2 et il faut compter 13 Go par heure d'enregistrement....
En impression visuelle, le MPEG 4 donne en HD des résultats assez semblables au MPEG 2 avec des poids de fichiers moindres, ni l'un, ni l'autre ne...
La qualité d'image enregistrée est strictement identique sur ces trois types de bandes. Seule la durée d'enregistrement inscrite sur la cassette...
Bonjour robertomega, Je pense que les problèmes viennent du TRV110E défectueux et que la numérisation avec une machine en meilleur état s'impose....
Pour récupérer les séquences vidéo, tu dois ignorer tout ce qui n'est pas .VOB dans le dossier VIDEO_TS. Le premier .VOB de la liste est...
Le temps d'ouverture est directement lié au poids du fichier. Compare la taille des fichiers qui s'ouvrent rapidement à ceux qui s'ouvrent...
Ce sont les fichiers en .VOB qui portent la vidéo et le son et ce sont les seuls qui t'intéressent. Tu pourras les convertir avec MPEG Streamclip...
Les pages de réglage du tirage optique d'un VX2000 sont accessibles par ici :...
Voici quelques infos complémentaires pour un réglage de tirage optique de caméscopes Sony. Les documents d'accompagnement sont ceux du...
Essaie de finaliser tes DVD sur un autre caméscope DVD de la même marque, il n'est pas impossible que la diode de gravure de ton caméscope soit un...
C'est une bonne idée, mais pour ne pas rejeter l'ascenseur trop loin des sujets du forum, il serait préférable le mettre la colonne à gauche. :)
Je n'ai pas l'expérience de ce type de matériel de communication, mais la puissance disponible ne peut pas être la cause, seule une tension...
Le CX6 et le HC7E ayant des caractéristiques optiques et des capteurs semblables, il n'y a aucune raison d'avoir des différences notables en...
Non, le SAV ne doit pas "avoir une chance" de résoudre le défaut, il a obligation de remettre l'appareil en état normal, sinon l'appareil doit...