Séparer les noms avec une virgule.
Que mon caméscope JVC GR-DA20E soit branché quand il est éteint, puis allumé ou qu'il soit branché quand il est déjà allumé, la reconnaissance se...
Pour le 8 mm et le VHS j'utilise de préférence des cassettes de nettoyage humides qui enlèvent bien les particules et les poussières des chemins...
En effet, une cassette encrassée peut provoquer ce genre de problème. Il serait alors plus sage de renoncer à utiliser cette cassette car en...
Ce problème est typique d'une bande enregistrée sur un magnétoscope dont un guide de bande est déréglé quand elle est lue sur un magnétoscope...
Pour ma part j'utilise une dizaine de DD provenant de chez MacWay, le plus souvent des Maxtor, et pour l'instant aucun problème, sinon que les...
Certains graveurs de DVD de salon peuvent relire et enregistrer sur disque dur ou DVD standard des mini-DVD non finalisés provenant de caméscopes...
Jette un coup d'œil sur ces pages du Repaire, tu trouveras des indications sur les matériels qui ont été disponibles sur le marché et de leur...
As-tu essayé de lire le DVD sur un graveur de DVD de salon Sony ? :perplexe:
Si pour toi ça n'a guère d'importance, pour moi c'était une décision d'achat et aucune mention sur le carton d'emballage ne venait infirmer la...
As-tu essayé de démarrer sur le DVD Système livré avec ton iMac ? Si ça démarre sur le système du DVD en appuyant sur la touche C du clavier...
Parmi les solutions que j'utilise, j'aime bien me servir d'un graveur de DVD de salon Pioneer qui fait parfaitement le boulot avec bien d'autres...
C'est plus ce qu'il y a dans le boîtier qui compte que le nom inscrit sur le boîtier. J'ai quatre SilverDrive branchés en FW 800 et FW400 sur...
Bonjour bcauchy, :) Ce lien vers Wikipédia donne quelques infos sur l'usage des coussins d'air pour le maintien d'une distance constante entre la...
Cette pub LIDL est explicite : ImageShack - Hosting :: lidljvcte9.jpg :sad:
Ce n'est pas pile-poil 3000 m (on parle généralement de 10 000 pieds). Il y a de la marge, mais le risque est réel. A toi de voir si tu prends le...
Cela semblait une super promo. Comme tu l'as indiqué, les menus sont seulement en anglais, allemand et turc. Personnellement l'anglais ne me...
Quand on a l'habitude d'utiliser un logiciel spécifique, il est vrai que de passer à un autre concept peut poser quelques problèmes. L'habitude...
Tout-à-fait, les images doivent être facilement différenciées de l'enregistrement suivant. Une image fixe convient très bien. :)
Réponse difficile car tu trouves l'usage de iMovie trop complexe ! On lui reproche en général d'être trop simpliste, mais il est très intuitif....
Le problème est très certainement un encrassement des têtes. Le nettoyage des têtes résolvant temporairement le problème, deux directions à...