Séparer les noms avec une virgule.
C'est juste une info...mais PascalAVS m'a vendu un portable l'année dernière (c'est pas une marque) avec écran 17". Il tourne comme une bombe....
tout à fait d'accord... c'est bien, les boîtes indépendantes et je ne sais pas si c'es vraiment plus lent au niveau dévellopement car plus une...
et pourquoi pas créer une entreprise...c'est plus facil pour facturer.
Perso, je n'ai jamais eu de soucis de reconnaissance de la carte SP par l'ordi ou Edius (l'advc controller me semble un peu bizarre parfois : une...
bein oui, vérifie parce que si tu as des pertes d'images..... est ce que tu as vérifié l'état des tampons mémoires pendant la lectures ?
ben voui en OHCI y'a pas dm'ise à jour de drivers ???!!! Est-ce que tu as essayé de réinstaller la Mise à jour directement, comme ça ???
...les seules foies ou j'ai vu "caculer entrée/sortie" en grisé c'est sur la version de démo et lorsque je n'ai pas mis de point d'entrée et de...
désolé bertrand, c'était à un brin près !!! il faudrai faire un petit ralentit pour voire tout ça ;o)
pas aussi tranché ! la vitesse d'oburation n'est pas si idiote que ça l'orsqu'on film des sujets en mouvements, que l'on fasse des ralentis ou...
avec les xplode pro on peu faire des trucs supers sympas avec titres et graphiques aussi...tourner de page, imbrication, déformations.....du délire
d'accord, c'est pourquoi en terme de HDV...c'est pas encore gagné !
à propos de poire....j'connais un gars qui lui se met en 4 pour ça mais sont alcool de poire est divin.....
L'autre jour j'ai entendu dire "En Inde c'est n'importe quoi, tout est régit par des castes". En France, on à les castes plus le libéralisme...
supère bonne nouvelle bon courage
tu as de la chance d'avoir passé le bas dans ces conditions. ...parfois il y en a aussi qui se mouillent pour avoir le bac.
en tout cas c'est bizarre comme panne si elle est toujours détectée comme DV STORM dans le gestionnaire de périphérique ?
p'tet la changer de slot pci :perplexe:
....non ça ne vient pas de la carte graphique, le moniteur non sélectionné se grise et fausse alors l'analyse...pas de réglage efficace dans les...
????Quelle procédure suis-tu ? tu parles bien du procoder express ? procoder en stand alone ? depuis edius ? avec ou sans le wizard ?...
coucou, Est-ce que tu as regardé dans le gestionnaire de périphériques si elle est toujours présente (périphérique audio/vidéo) ?