Séparer les noms avec une virgule.
bein je vois deux possibilités : 1. Filtre "panpot balance" heu en french ça doit être "panoramique et balance" 2. Faire le mapping audio dans...
normalement en suivant le wizard tout est ok ;)
bein, à ce moment la tu ré-encodes en mpeg2 "program stream". le watch folder sert à réencoder tout le contenu d'un dossier windows...ça évite...
oui mais tu ne manques pas de ressources toi... surtout de re-source de champagne ...
oui l'option xd cam à un dongle. Attention mesdame...pas de vernis à dongle la dessus (ouai bon, désolé)
bonjour, il me semblait que les rushes de studio étaient directement reconnus sans réencodage !!!???? (faut dire que ça fait longtemps que je...
Pour reprendre un dialogue avec un ami : Chez Avid, leur tour d'ivoire est carrée...c'est pour ça
coucou, avid : http://www.avid.com/freedv/ j'suis d'accord avec toi, Edius manque encore de fonctions mais certainement pas d'argument et...
La fois ou j'ai vue Edius 3 Ramer grave, c'est quand j'ai essayé de monter en Mpeg2 sur mon portable. Ho là là, j'ai eu mal ce jour là...
merci m'sieur Dendrite ;) Seb1kenobi ... que la force reste avec toi ! (excuse moi d'avoir ecorché ton nom tout à l'heure, mais ça aurai pu...
si ça te plai de croire que edius est réservé au monde amateur seb1kenoby...crois le, tu est pile dans la ligne des gents d'avid (voir post plus...
pour Bonny c'est "moët & Chandon"
franchement, j'suis pas convaincu par les solutions Matrox. J'me suis laissé dire que ce n'est pas la panassé de leur côté non plus en vidéo.
oups..skuzzi m'sieur Phil
aujourd'hui, tu peux créer une entreprise avec 1€. bon ok, c'est chiant de faire les démarches mais il y a des asso qui aident, voire site de...
cruel destin que celui de ce soft Allemand. Au niveau position sur le marché, j'ai l'impression qu'il est toujours mi-figue mi-raisin : je viens...
ouai mais il faut des sous pour développer ! et les banques en France, elles ne prêtent que si tu en a ou que si c'est du 3000% sur (et encore...
oui mais.... Si on prend l'exemple de FAST, logiciel Allemand dévellopé avec des aides Européennes, racheté par Pinnacle, grosse grosse tole...
c'est vrai que tu n'as pas tord...c'est un problème récurent.....on prend, on jette...on est dans le consommable aujoud'hui, même dans...
pourquoi ne recadre tu pas avec le crop+zoom du PIP3D ? François