Séparer les noms avec une virgule.
de mon côté : encodage mpeg 2 avec Canopus procoder utilisation du soft Sonic Reel DVD média : DVD-R verbatim vitesse de gravure : X4 maximum...
franchement JF, je trouve que le ton que tu emplois est agaceant et autain ! la première réponse que tu m'avais faite au début m'avait fait...
C'était une boutade car tu semblais t'ennerver un peu ! :) pour le curseur taille max, c'est bizarre qu'il n'aille pas jusqu'à 100 !...
je te remercies par rapport à ton allusion sympathique quand à la maitrise du soft... j'ai CMV depuis ce matin et si tu lis bien l'article dans...
ha oui ! désolé ça fait quelques temps que je ne suis plus les évolution de win 2000 ! hem :D merci mgo
salut salut ! une idée en passant : est-ce que ton windows 2000 est en service pack 2 ?
la Canon XM est plutot excellente !
salut mgo tu es sur un portable ou sur un pc en OHCI ou avec une carte canopus ? Pour l'overlay sur le portable, si ce n'est pas le système...
il me semble que c'est ton soucis...je suis pas sûr mais il me semble qu'un copain a du passer sous win XP car il n'arrivait pas à capturer et...
quel système d'exploitation utilises-tu sur ton portable ?
ils doivent parler du réglage du codec HQ dans le menu settings/réglage /réglage matériel de dioudious. + f
ouais joli...mais il y a des longueures, même si on ne le regarde pas comme une pub il y a un moment ou c'est mou. pour la colo, je trouve...
salut Bertrand, tu as changé de caméra ? Sur quel modèle t'es tu orienté ?
ho oui...la paradis ! et finalement, pourquoi pas faire un pot commun ?
oui mais en belgique ce qui est dangereux pour le foie, c'est le chocolat....la bière s'y bois comme du p'tit lait...ha là là, je salivais...
ça y est...bonny crack :o) ....c'est ou l'apéro ?
bonjour et bonne année 2006 avec la fonction "crop" du 3D pinp tu as toujours des barres noires ?
heu...dire qu'un portable est une station de montage ???? ouaip, pourquoi pas...tout dépend des besoins et des finalités envisagées. heu...dire...
depuis le rachat de liquid par Pinnacle ce soft a vraiment du mal à trouver sa place.....je n'ai pas vu la dernière version mais ce soft n'a...
par ce qu'il y en a qui se posent encore la question ?