Séparer les noms avec une virgule.
Asus N73S i7-2630 Nvidia 540M Matériel prise de vue Panasonic TM700 (version US) 1080 60p C'est sur windows 7 64 bits ? Cuda est-il...
+1, mais : avec 2 câbles différents, passage en usb 2.0 et problèmes identiques, a priori ce n'est pas certain que cela vienne de là. En...
Je viens de te donner des pistes sur l'autre fil. Un petit pour la route ? :non: ;)
Bonjour Caraibe, ;) Il faudrait déjà commencer par là -> (WindowsUpdate et surtout vérifier si le pilote du contrôleur USB3.0 est bien à jour....
:good: On ne t'en voudra pas pour cet intéressant petit "écart" linguistique. N'y aurait-il pas une autre variante d'empégué ? : empégué -...
Pour compléter, je viens de faire un test d'un ramdisk de 7 Go sur les 16 Go installés crée à partir de l'utilitaire freeware ImDisk Virtual Disk...
voici un benchmark instructif avec les liens vers les versions d'évaluation et freewares que tu peux tester :...
Le principe n'est pas récent, Gabriel Lippmann (cocorico !!! c'est un français), qui a développé ce procédé il ya plus d'une centaine d'années,...
Ah, c'est pour çà !!! ... je ne parle que le pointu :mdr: Je comprends pourquoi je ne comprends pas ;) , j'utilise la version sans installation...
Oui c'est bien le lien que j'ai utilisé, mais le téléchargement s'arrête à 2,1 Go (avec + de 200 ko/s et + de 450ko/s sur le miroir) et je ne peux...
:perplexe: J'ai tenté de télécharger le zip du "vegaspro11benchmark" pour tester l'éval de VegasPro11, j'obtiens un fichier de 2.1Go que je...
Salut Caraibe et les autres :hello: ;) :laugh: Tu sais Caraibe, j'ai compris jusqu'à "Car il t'empègue", après j'ai atteint mes limites je...
Config extrêmement performante ? cela va dépendre du type de projets, ce que tu n'as pas détaillé !!! Un SSD peut se partitionner, après...
avec le Seagate Barracuda XT de 3 To : Courbes de débit : 4 disques durs 3 To sur le grill Débits séquentiels et cache : 4 disques durs 3 To sur...
2 grappes en raid5 c'est : - 3 disques minimum par grappe plus 1 en redondance (chaude ou non) Cela donne 6 disques + 1 ou 2 en rechange...
Un Disque dur ne fonctionne pas comme une platine tourne disque "vinyle". S'il y a atterrissage (contact des têtes sur la surface des plateaux) en...
C'est plutôt correct globalement pour un 5400tmn, d'autant plus que les "green" sont prévus pour de l'archivage. Pour te rassurer, par rapport à...
les débits du Caviar Black 2 To : HotHardware.com Image Viewer Ceux du Caviar Green 2To : HotHardware.com Image Viewer et des autres...
Possible que le feedback des utilisateurs américains à mis en évidence des dysfonctionnements avec les GeForce GT 2xx Series et qu'ils aient...
Ce n'est pas un problème lié à la maj V10 -> V11 ? Perso je n'utilise pas VPRO mais la version d'éval, n'est-il pas possible d'installer...