Séparer les noms avec une virgule.
+1 mais petites précisions sur les versions du i7 2600 : - 2600 : version standard - 2600k : version "débridée" pour l'optimisation de...
Si tu n'as pas effectué d'écritures sur le support où ont été enregistrés tes médias, tu peux peut être les récupérer avec des utilitaires comme...
Ce n'était pas nécessaire de réinstaller CS3, mais bon... peut-être une autre piste si tu as Windows Media Player 11 installé : -> le...
Bonjour, est-ce que tu as essayé de résoudre ton problème en suivant ce qu'indique BedtymeBear ;) dans le lien que tu as donné ? Adobe Forums:...
Merci Gruuz ;) de me dénoncer :non:, mais je ne suis pas le seul ni le plus légitime pour répondre à ce type de questions. Pour revenir à...
La capture se fait via le connecteur DV/HDV/ Firewire / IEE1394 /iLink... et peut-être via le connecteur en dehors de çà point de salut. :sad: ;)
+1 Quitte à investir dans du neuf, autant attendre Ivy Bridge et les i7 3700 ou i5 3500 à des tarifs plus raisonnables et rapport...
En attendant la réponse de Danielha ;), tu peux toujours consulter Les configurations de montage HD de l'automne 2010 où tu trouveras, à partir...
Bonjour Agdimage, ;) nous connaissons ce test de VegasPro11 puisque nous avons (toi, xdocsteph et votre serviteur et peut-être d'autres) publié...
Caraibe, :hello: !!! Yes, ;) J'ai configuré cette option depuis 2 semaines et cela tourne tip top. Probablement, mais je n'ai pas...
Pas sûr, :perplexe: il faut vraiment travailler sur de gros montages Cf. mon ajout plus haut dans un post précédent -> CR benchmark VegasPro11...
Scan minutieux disque système 23 Go avec Avast -> 1 mn 53 J'avais testé il y a déjà un moment mais je n'ai plus les chiffres, mais c'était au...
Salut Caraibe et Hola, Le post de Hola ;) concerne -> "Intel Sandy Bridge-E : test des Core i7 3930K et 3960X !" Les processeurs sont plutôt...
Bonsoir Hola, il est intéressant ce test, en particulier concernant la partie vidéo avec Premiere Pro CS5, mais j'ai du mal à comprendre...
Quelle est l'origine de cette information ? Parce que je suis passé en coup de vent mercredi dernier au Satis et sur le stand Canon, lors de la...
Une 560ti est déjà une bonne carte d'un excellent rapport qualité/prix. Tu peux trouver ici un utilitaire pour évaluer les performances Cuda de...
Pour du montage vidéo avec accélération Cuda, il faut regarder les spécifications des cartes pour se faire une idée : Nb de coeurs (cores )...
Tu peux vérifier si en faisant, dans PowerPoint 2007, un "enregistrer sous" tu n'as pas la possibilité d'enregistrer ton document au format de la...
J'ai bien peur que tu n'aies pas lu la doc avant d'acheter ta carte !!! :sad: "* Ces ports SATA ne supportent que des disques durs de données."...
il me semble qu'il doit parler de Quick Syn :...