Séparer les noms avec une virgule.
oui mais lesquels ? du non compressé aussi ? C'est déjà suffisant, au pire tu peux ajouter 8 autres Go après, en cas de besoin. Oui, si tu...
Elle n'est pas là la source de ton problème avec ton titreur ? Est-ce que tu profites de l'accélération graphique au moins ? ;)
Bonjour Agdimage, :hello: Je vais jouer les Champollion pour ce i7 2600k 3.4 GHz 4x3.4 = 4 coeurs (cores) à 3.4 GHz à 3.8 GHz = tous les...
Quelle est la référence de ta carte graphique ? ;)
Il suffit de consulter le document pdf édité par Sony Creative Software : VEGAS PRO 11 Benchmark Testing Results (en copie jointe) pour voir que...
- Quel est le format de tes vidéos AVCHD ? - Quel logiciel de montage ? - Pour quel type de montage multicam, avec beaucoup de transitions,...
Je viens de télécharger la doc de Pinnacle 14. Je ne connais pas ce logiciel, regarde page 298 de cette doc au Chapitre DIVX. Il doit y avoir...
Je viens de faire une recherche rapide sur le web, il est possible que ce soit une ATI Mobility Radeon HD 3650 - 512 Mo dédiée + 1791 Mo partagée...
Bonjour Homero, comme personne ne se bouscule et que tu espères peut-être une réponse avant Noël ;) , voici quelques éléments de réponse :...
!!! ... Il y a plein de posts sur le sujet sur le Repaire, si tu avais un peu cherché -> "rechercher" dans l'entête, tu aurais trouvé les...
Ya pas de soucis ;)
Tu parles de 400 MB (Mo/s) ? En lecture pour le SSD système, je veux bien, mais pour les autres si tu n'as pas d'autres SSD, à moins d'avoir une...
Un élément de réponse : Question posée sur le Forum adobe -> Mercury, CUDA, and what it all means Adobe Forums: Mercury, CUDA, and what it all...
Heureusement, ou plutôt malheureusement tu n'es pas le seul !!! Si tu affirmes que Cuda ne change rien pour le montage AVCHD, ayant fait...
Si cela peut intéresser, voici mes résultats aux tests VP11 benchmark de Sony Creative Software :...
Ce n'est pas plutôt un problème au niveau du paramétrage Xvid ? Certains utilitaires ou logiciels de montage, te permettent de découper le...
Bonsoir caraibe, :hello: En pièce jointe, le fichier journal (log en .csv dans le zip joint) de HWiNFO64 concernant le benchmark de VegasPro11...
Bonjour caraibe, il existe un excellent utilitaire HWiNFO64 qui te permet de journaliser beaucoup d'infos intéressantes concernant cpu...
... ou si l'option existe dans Avid Studio (je ne sais pas) exporter en .iso ou en créer un en dehors de ton logiciel de montage, lancer ensuite...
Ta question n'est pas claire Quels sont les critères important pour bénéficier de CUDA avec Première Il te faut une carte compatible Cuda,...