Séparer les noms avec une virgule.
- Dans SATA1-6 est-ce que LBA est sélectionné ? - Dans IDE configuration Configure SATA as est-il paramétré sur [IDE] ? J'ai aussi goûté au...
Ce qui fonctionne chez Caméleon est une chose, sa CM, elle, est dans la liste des cartes compatibles. - As-tu bien installé la dernière...
Bsr, ton HDD est branché sur un des ports sata (interne) ? ;)
Sur quel slot est installée ta carte (slot marron PCI Express 4x) ? Donc tu as 1 ou 2 autres SSD connecté(s) à la carte U3S6 ? Sont-ils...
Ce n'est pas clair, tu parles de SSD neuf, maintenant de SSD système, tu peux préciser combien tu as de disques "système" et sur quel contrôleur...
Le Sennheiser HD-25 fait partie des références dans le domaine, mais il risque de dépasser ton budget de quelques euros. Attention il existe des...
1- est-ce que ta carte mère fait partie des cartes compatibles ? -> ASUSTeK Computer Inc. - Motherboards- ASUS U3S6 2- Dans le gestionnaire de...
Oui, je te demande cela pour vérifier si le fichier iso fonctionne correctement, si cela est le cas, c'est la gravure sur ton DVD qui pose...
Tu es sûr que tous les composants sont "made in USA" ? Les capteurs des produits RED ne viennent pas des usines Canon ? ;)
Et en gravant une image .iso est-ce que ton problème persiste ? Pour lire les images iso tu peux utiliser ImageDisk, Daemon tools, CDmage......
Avant de faire quoi que ce soit, il doit d'abord vérifier si la température du processeur est bien celle journalisée dans le log : + de 96° en...
Ben Google est ton ami : un copier/coller -> câble HDMI 50 cm Ya de bons tutos sur le sujet : Rechercher sur internet : méthodologie et...
- Tu devrais avoir un utilitaire livré sur le CD fourni avec ta carte mère, ou disponible sur leur site de Zotac, pour contrôler la température du...
OK, c'est bon j'ai téléchargé le journal. - Est-ce que tu as des plantages ou des ralentissements en dehors de Vegas ? Parce qu'il est...
Peux-tu poster ton fichier zip directement via l'interface du Repaire dans "options supplémentaires" "gérer les pièces jointes"... sous les...
D'après le journal, il te reste au minimum 5301 MB de Ram disponible. 1- As-tu bien lancé "Logging Start" avant de lancer ton rendu ? 2-...
Peux-tu télécharger l'utilitaire HWiNFO64 HWiNFO, HWiNFO32 & HWiNFO64 - Hardware Information and Analysis Tools HWiNFO64 Download Tu peux...
- 2 Go de GDDR n'a aucun intérêt dans ton cas, j'ai fait un test récemment avec le benchmark VegaPro11 pour un montage AVCHD complexe : - pour...
Pour l'alim, une 520 W 80+ de marque sérieuse c'est tout bon, pas la peine de choisir un 80+ Gold, Platinium, Titanium Hors de prix. Tu peux...
Les Revendeurs sont assez prolixes dans leurs devis, je suppose pour impressionner le prospect avec tous ces arguments techniques. Pour vérifier...