Séparer les noms avec une virgule.
Pour profiter pleinement des performances de ton portable, des versions d'évaluation ( pendant 30 jours) existent pour : - PremierePro CS5.5...
Ce qui nous intéresse aussi, en dehors de ton enthousiasme partagé et de Call of duty (:cool: , un peu moins même si ce n'est que pour des tests,...
Au vu de ta config, tu ne devrais pas avoir de problème de performances, cela ressemble plutôt à un problème de configuration et de paramétrage....
Pas de soucis ;-) Les raisons des saccades peuvent être diverses et pas uniquement dépendantes de la carte graphique elle même. C'est pour cette...
le problème principal est de mettre tout son projet, je suppose avec les rushs et les exports, sur un disque externe en usb 2.0, le débit est...
Une démarche professionnelle est d'évaluer précisément ses besoins (type de montages actuels et futurs, analyse de l'existant...) et ensuite...
Bonjour, - Quel est le type de serveur ? un nas, un serveur classique avec écran clavier à partir duquel tu lances ton logiciel de montage... ?...
C'est un peu court comme infos pour te répondre... -> - détail config pc, - type de montage, - paramétrage PremierePro - répartition sur les...
plusieurs problèmes peuvent produire ce phénomène : - tu n'as pas activé : Mercury Playback Engine GPU Acceleration - ta configuration disque...
- Tu as un connecteur sur la carte-mère qui te permets d'utiliser, pour les boîtiers qui en sont équipés, le connecteur IEEE1394 en façade ou sur...
Tu as 2 connecteurs FIREWIRE "Contrôleur VIA® 6308P supportant 2 x ports 1394a (1 au milieu; 1 à l'arrière)" sur ta carte-mère. - As-tu bien...
+1 et en l'augmentant avant le passage pour que l'effet complet. ;)
Quel genre de soucis ? J'utilise le vertex3 (120 maxiops) et je ne dois pas être le seul au repaire ;), pas de pb. S'il a des soucis, mise à...
je viens de trouver un plugin pour audacity, en recherchant sur le web -> ADopplerEn ou dans Adobe Audition l'effet est inclus, je crois. ;)
Sauf erreur de ma part, cet effet n'est pas inclus dans Audacity. :sad: ;)
Ce n'est pas spécifique à Intel, c'est le cas aussi pour tous les autres fondeurs (cpu, gpu, chipsets, contrôleurs...) et fabricants de...
Tu prêches un converti !!! Mais tu n'as pas dû bien lire le fil donné en lien -> ceux qui ont investi dans ces processeurs (3960X et 3930K) et...
Bonsoir Caraibe ... et les autres :hello: Les Core i7 LGA2011 ''C2'' dès janvier - Processeurs - HardWare.fr ;)
Je pense que le niveau doit aussi être corrigé en fonction de l'éloignement de la loco pour donner un peu plus de réalisme, mais bon... - Tu...
C'est une loco à vapeur, électrique ou à gasoil ? Tu parles de l'effet sonore du déplacement d'air, du bruit des rails, du crissement des roues,...