Séparer les noms avec une virgule.
Ta saturation se situe dans les basses ? - J'ai constaté que ton fichier essai son_1-2.aif comporte déjà une saturation au niveau de la...
:unsure: Tu peux développer ? Par rapport à un disque dur ? Certes, l'espérance de vie des SSD de faible capacité est moins importante que celle...
Et les performances s’effondrent encore plus lorsqu'il s'agit de manipuler des petits fichiers. ;)
Si tu veux une réponse, il faudrait peut-être réponse à toutes les questions qui t'ont été posées et nous dire si tu comptes faire le test dont on...
çà, je confirme !!! :rolleyes:
Allons, allons Adgimage et Bertrand, vous n'allez pas nous le rejouer... en HD !!! :non: :rolleyes: Les tontons flingueurs Blu-ray
Lorsque tu effectues cette opération c'est comme si tu demandes à ton lecteur dvd d'effectuer une avance ou un retour rapide, si ton disque n'est...
- et sur ta timeline est-ce que tu as des bandes rouges ou sont-elles uniquement jaunes ? - Utilises-tu des mises à l'échelle pour les vidéos,...
Tu n'as pas répondu à toutes les questions posées : - Quels effets/filtres/transitions appliques-tu généralement dans tes montages, peux-tu en...
Je pense que Breaux demande maintenant comment faire pour dupliquer le canal gauche (RTL) sur l'autre (le canal droit). Sous Premiere cela se...
mazette36 je vois dans tes détails persos : "Motivations monter en multicamera avec liquid edition v.6.1/7.2" - Peux-tu nous confirmer que...
Horsone, à mon avis tu mets la charrue avant les boeufs. Ce que tu dois faire en priorité c'est préciser ce que tu veux faire avec ta config et...
Avec Audacity c'est possible en 2 clics, pour cela il suffit de cliquer sur le nom du fichier audio ouvert, sélectionner au choix "Séparer la...
Je viens de faire une recherche rapide sur le net pour trouver des caractéristiques de HP de 1w avec les mots clés : haut-parleur miniature 1 W....
1- sur la bande son, dans la partie narration, on entend distinctement un bruit récurrent et cyclique. 2- si ce n'est pas ce problème dont tu...
Pour les i5 et i7, la meilleure visibilité de cette accélération se situe lors de la lecture de la timeline, pas besoin de l'étape de...
C'est indiqué ici dans la partie "PRODUITS GEFORCE COMPATIBLES AVEC CUDA" : Vous avez CUDA ? Les performances des cartes graphiques...
Tout petit budget, c'est-à-dire ? 3 points importants à vérifier : - Carte compatible Cuda - 1Go de ram minimum - capacité de calcul Cuda...
Ce sujet est déjà traité dans de nombreux fils de discussions du Repaire. Une recherche de ta part ne serait pas superflue :cool: Si ton...
... des utilitaires comme Photorec, mais il en existe d'autres (Recuva, Glary, SoftPerfect File Recovery...) : PhotoRec FR - CGSecurity ;)