Séparer les noms avec une virgule.
Il manque la référence exacte de la carte-mère. Sinon, est-ce que ce défaut est récent avec Edius ? Marc
Pourrais-tu préciser ta config : CM, CG, ... Marc
Meme en bon français , on se rend compte que les informations données sont très maigres : quellle est la configuration du PC ? quel est est le...
Je viens de lui envoyer un mail en anglais on verra bien. Mr Wolfgang pourrait au moins faire ses modes d'emploi de presets en anglais. Cela...
Il y a le fameux Wolfgang qui a sorti des profiles pour la XF300 Preset XF300 Je crois que pour 69 € ça doit vraiment valoir le coup pour...
Je ne sais pas si un firmware nouveau corrige cela , cela m'étonnerait un peu. En tous cas le copain qui a une XF-305 récente (moins d'un an) a...
J'ai retrouvé le post d'origine. PierreDMK, serait-il possible d'avoir le détail des reglages du Preset perso qui semble etre si adapté ? Marc
Correction du rose Je cherche à corriger le côté rosé de la XF300, j'ai aperçu un post qui parlait d'échanges entre JLH37 et PierreDMK sur le...
Le son MP3 n'est pas retenir pour plusieurs raisons, choisir WAV 48K pour la video. Ensuite, un enregistreur à part peut parfaitement dépanner ,...
+1 :perplexe: Jeter 1300 € comme ça par la fenêtre, ce serait le résultat de cet achat ... Comme dit Olivier, une machine moderne et puissante...
Pour ceux qui sont déjà en 6.5x , ce sera surement une bonne nouvelle car des corrections de bugs étaient attendues ... Marc
Quel micro utilises-tu pour le pupitre, pour ne pas gêner celui existant déjà sur le pupitre ? Marc
En quel codec veux-tu ce fichier ? MXF, c'est juste un conteneur, pas un codec ! Edius est capable d'exporter en MXF dans les codecs suivants...
En même temps, il faut se poser la question des calculs nécessaires. A quoi correspondent ces calculs ? Marc
Si tes 2 machines accèdent au meme DD en réseau, il n'y a aucun souci pour lancer un calcul sur la machine 2 avec résultat sur le meme DD en...
Le slider supporte entre 15kg et 35 kg selon les modèles. De quoi supporter l'EX1-R ;) Marc
Il te faudrait un SBAC US 20 qui est en USB3 et une entrée USB3 sur ton Macbook. Gain : vitesse x 3 au mini. Pour info : la sortie de l'usb de...
Hum et pourquoi pas 7 ? Le répertoire peut porter un autre nom. En tous cas , pour l'instant, rien d'annoncé officiellement.;) Marc
Le 64 bits ne sera pas forcément la panacée, car Edius reste quasi toujours bien plus performant en 32bits que Première CS6 ou Final Cut en 64...
Anton a fait un tuto pour l'install de la 6.5 : Install 6.5 en prenant un certain nombre de précautions et sauvegardes avant d'attaquer l'install...