Séparer les noms avec une virgule.
Comme BorisLaroche l'a expliqué, en fond vert, tout est d'abord dans la lumière. Ensuite, utiliser Robuskey, le très célèbre keyer qui fait toute...
Sur un des corps K6, j'ai un mauvais contact à la base XLR coté micro. Si je bouge un peu le corps du micro ou le cable près de l'XLR, il y a un...
Vistitle qui est le titreur phare d'Edius a une fonction très développée pour le Karaoké. Vistitle est un produit à acquérir en plus d'Edius....
C'est quand même moins cata que çà ;) Les video compressées sur le net ne rendent pas tout. Surtout les images en GA sont affectées. Je vais...
C'est drôle, je me faisais la même réflexion avec l'EX1-R acquise il y a un an. Et c'est le même caillou entre les 2 cam. Avec le preset (pour...
Ah oui alors il faut voir coté de ton assembleur de station , par ex. Marc
Bienvenue au club et c'est utile d'avoir entamé ce sujet. Il peut en aider d'autres.:good: A bientôt pour la suite. Marc
Si l'anglais ne te fais pas peur, le mieux serait de contacter le support Edius pour l'Europe : •Telephone: +44 (0)20 8867 6305 •E-mail:...
Je crois que ça dépasse largement le problème du 4:2:0 La 2eme photo de Breaux est quand même très marquée. Le super contour bleu est peut-etre...
Les Atomos sont pourvus d'une fonction Trigger pour etre declenchés en ENR par la cam Sur Ninja-2 à travers le HDMI si la cam le supporte Et...
Encore là ça va , chez moi c'était pire :D Marc
Si tu parles du plug-in pour Export MPEG depuis edius, il n'y a absolument aucun intérêt, juste de quoi perdre un peu de monnaie. ;) Le plug-in...
Tout va bien , le copain à reussi l'ouverture du compte paypal et le pdf de Wolfgang est arrivé chez lui (pour Canon XF305) A l'occasion ; je...
Pourrais-tu envoyer le rapport complet de l'incident Windows dans un un fichier joint. Marc
J'ai sensiblement la même config et je n'ai pas ces crashes (les autres non plus d'ailleurs, heureusement) Je pencherai : - soit pour une...
Alors oui, desinstalle vite complètement cet anti-virus. Et ensuite, vois le résultat. Marc
Je suppose que la carte-mère est une P8Z68-VPRO (ou une P8Z68 standard). Installer les derniers pilotes de la carte graphique. Ensuite, si...
Edius a fonctionné longtemps de manière impeccable et c'est juste récemment qu'il ne détecte plus les multicores ? Il y a donc eu surement un...
J'ai déjà capté un spectacle avec des LED bleues : un désastre quelque soit la cam. A l'oeil nu c'était déjà pas très beau , mais en video c'est...
Wolfgang m'a repondu en anglais (quelques mots), déjà bien. Le Paypal semble obligé , argh, je n'ai pas encore trempé dans ce système (c'est...