Séparer les noms avec une virgule.
Oui, c'est la 6.08 maxi et gratuite dans ton cas. A partir de la 6.5 c'est une evolution payante. Pour ton souci d'expiration, éteinds le PC,...
Tout à fait, la Chine fabrique des appareils haut de gamme et absolument fiables , il suffit que le commanditaire soit exigeant et assure bien au...
Sauf la 5.10 qui était un passage obligé avant d'appliquer les suivantes 5.x Marc
Pas encore trouvé le temps de regarder ton plan de tests. Mais , il est vrai que l'histoire de la ligne colorée de la TL n'est pas...
VLC ne possède pas de codecs, mais des filtres qui permettent de faire une lecture approchée des vidéos. Pour éditer cette video (modifier,...
Et pourtant, il y a beaucoup d'utilisateurs qui ne jurent que par le reflex en vidéo :perplexe: Ce ne serait donc pas le top ? Marc
Maintenant, on peut tout acheter à distance , quel que soit le pays d'origine. Attention, hors Europe c'est HT , ajouter env 25% : TVA + frais...
Il doit bien exister un accessoire adéquat pilotant la prise Lanc. Ex : Time-machine ou PClix Marc
Question ultra classique. Un DVD ou Blu-Ray ne peut etre qu'en Interlacé, pas en progessif. Il faut donc changer la propriété du projet (ou en...
Il faudra ensuite, par précaution, attendre quelques points d'upgrades. Une nouvelle version en 64b, ce n'est pas forcément du tout cuit le 1er...
Tout cela semble séduisant ... Pour la date de sortie : fin de l'été ? Marc
Ben oui, justement ce qu'on lui reproche à l'Hyperdeck, c'est le nombre d'accessoires qu'il faut acheter autour pour etre opérationnel sur le...
Oui, St Kro. Je ne me vois pas sortir les circuits (enfin sans dommage ...) Je vais effectivement refaire les soudures jusqu'où mon mon fer m'y...
Un enregistreur externe est capîtal, si on veut sécuriser ses rushes , mais aussi avoir une excellente capture possible dans les cas difficiles :...
Oui en 4:2:2 non compressé ou compressé avec codec Prores ou DNxHD. D'ailleurs le Hyperdeck n'est pas si miraculeux, car quand on voit tout ce...
Voir le forum GV en allemand (il faut s'identifier). En résumé le test a surtout porté sur le 4K. Avec une future version d'Edius 64 bits....
Quel oeil ! Bon, faut vraiment que je scrute de plus près, car ne vois pas de coupure, à premiere vue. Il faut que je mette la main sur une...
Oui, j'ai changé les câbles XLR : petits, grands, moyens et refait un câble par sécurité. C'est vraiment le fait de tripoter la fiche XLR femelle...
Oui , bien sûr, c'est mieux de tourner en 4:4:4, à condition que la cam le gére nativement. Pana possède des modèles dans ce sens. Marc
Là, c'est coté embase XLR, donc à priori plus facile que côté transducteur. Il n'y aurait sans doute pas grand chose à déplacer (matière...