Séparer les noms avec une virgule.
Merci Bertrand pour la trad. Pour tout ce qui est sur pied, la manette de zoom Lanc de chez Manfrotto donne aussi des zooms tout en douceur sans...
Il y a une solution au problème du zoom au post 164 : DVinfo Sinon, l'inconvénient signalé de la BdB non modifiable pendant le Record reste...
L'outil Presentation ou Cadrage (F7) remplace complètement "Image 3D dans l'image" à partir de la version 6.5x. Mais il est un poil incomplet...
J'utilise aussi un EA86 , mais le support de la cam n'est pas si mal. Avec le EA86, le micro est mieux suspendu, mieux isolé des bruits. Il lui...
Ce n'est sans doute pas la même chose que le désentrelacement, mais je sais dans un cas, ça m'a bien aidé. Marc
A priori le 50p devrait moins saccader que le 25p. Ensuite s'il y avait un souci quand même, tu pourrais changer les propriétés de ton clip dans...
Même avec le 875-R plus court que le 897, j'ai la Rycotte dans le champ en grand angle. Marc
Sur le XA-10, j'utilise un AT 875R , bon rapport Q/P (alim 48v). Par contre, les micros sennheiser type ME64 saturent le preamp de camescope,...
Apparemment, il y a une compatible BP-828 : ici Avec les compatibles, les problèmes potentiels sont : - une durée de fonctionnement moindre, -...
C'est un constat après usage soutenu perso ou seulement à travers les tests de site ? Marc
Le Test de "Les numériques" sur le HF-G30 : ici est assez curieux. La comparaison est souvent faite avec le Pana X920 et les conclusions...
Parfait ! Canon a tenu ses délais de livraison. Outre les images/sons, merci de tester la sortie SDI pour verifier qu'elle fonctionne sans bugs...
Qu'y aurait-il de si important dans la Pana qui ne serait pas sur la Canon ? Ensuite, il faut voir les résultats des images de l'une et de...
En pratique, c'est un surement un souci de contrôle chez Sony Et la SAV n'est pas particulièrement efficace aussi bien sur la 200 en question que...
Un autre test de la XA-25 sur : Videomaker Marc
Et oui , un copain vient d'en faire l'amère expérience. (je devais l'aider à régler la 200) La 200 en sortie de boite donne des images dégueu...
En connectant la sortie HDMI de la HDSPARK sur un ampli Home-Ciné, tu disposes de 8 voies séparées (7.1). Marc
Pour suivre en anglais , premiere prise en main XA-25 , ici : DVinfo.net Marc
Euh ... à l'époque on comptait encore en francs. Enfin quand même, rapporté en €, ça restait très très cher. Mais , je me souviens aussi d'un...