Séparer les noms avec une virgule.
Pro-DAD a sorti une version 64b gratuite et dispo pour ceux qui ont déjà la version 32b pour Edius 6.5 Idem pour Vistitle bientôt. Marc
Même en Jpg ça devrait fonctionner sans souci (sauf si mauvais Quick Time). Pour le TGA, il faudrait voir les paramètres utilisés à la...
Pour etre clair et net avec une station propre, il est hautement préférable de faire l'install sur une partition W7 nouvelle. Ce qui va écarter...
La version 6.54 est très stable. La version 7 nécessite : 1 d'avoir un processeur qui utilise les instructions : SSSE3 , ce qui est loin...
1. essaie la solution que j'ai évoquée plus haut qui ne fait pas appel au navigateur de source ni à l'onglet XF (juste besoin du chutier) 2. avec...
Une solution simple et directe à partir de l'onglet "chutier", colonne 'dossiers' (sous"Racine") : faire importer le dossier 'XF spectacle' par...
Et oui, tu peux faire cela : dans une time-line d'un projet, - tu entoures au lasso, l'ensemble des plans contigus que tu veux sélectionner -...
Déjà, il faut mettre à jour vers Edius 6.08, c'st gratuit et c'est gagnant.;) Ensuite, oui, Ediuus 6 gère bien les MXF. Il faut jeter un œil sur...
Alternative aux "guillotines" citées par jakovideo. Si c'est pour un export d'une partie de Timeline : - barre de lecture sur le point de...
Vérifie que tu as bien assez de place sur le disque. Vérifie que ton Anti-virus ne bloque pas l'écriture de ton fichier (désactive l'AV pour les...
Oui , les XF ont un poil de rose "Canon", mais léger. Pas expérience avec cette cam, les images sont vraiment belles. La profondeur n'est pas la...
J'ai un peu la meme approche entre la Canon XA-10 et la Sony EX1-R. Les plans d'illustrations sont toujours faits avec la XA-10 et les ITW posés...
Oui l'écart semble faible sur les vues présentées sur le net. Léger avantage à la XF à première vue. La XA-25 présente aussi l'avantage de...
Bonne question ... Car la maj sera gratuite pour ceux étant passés en 6.54 récemment. Hors la maj de la 7 sera plus chère semble-t-il que la...
Les compagnies tierces vont surement se positionner rapidement. Déjà ProDAD dispose d'une version 64 bits gratuite pour les effets. Videostar a...
Dommage, effectivement. Depuis le temps qu'on attendait le 64 bits sur Edius. On ne va pas bouder notre plaisir. Je ne suis pas passé en 6.54...
Cela m'est déjà arrivé, il y bien longtemps et à l'époque, je crois que c'était avec Première. Depuis ce temps-là je me suis juré que je ne...
Une longue discussion est déjà en cours sur le form GV : ici Pour le coup, GV a été super rapide à dégainer depuis la demo de mai en Allemagne...
L'outil Présentation possède un paramètre "Rotation" qui redonne l'horizontalité. Il faut s'habituer à cet outil fort complet et efficace en...
Le seul souci potentiel serait e Canon 5D MK3. Là, fais des essais en full HD 1080 25p, ça devrait passer en mélangeant avec les cam. Marc