Séparer les noms avec une virgule.
Voilà, j'ai rempli le nouveau SSD avec W7 + Edius 6.5 et fait quelques essais avec le SSD éjectable grâce au caddie de chez Icy box. Vraiment...
Quand on est en version 5, il faut oublier la version 6.5 qui sera d'un coût trop élevé pour accéder à la 7. Sinon, attendre patiemment la sortie...
Fonds ecran Une nouvelle serie de fonds d'ecran pour Edius 7 est dispo : Fonds Edius 7 Marc
Digistore ne repond pas aux mails ou très peu et longtemps après ... Mais là , ce n'est pas sûr qu'ils aient la reponse. Pour Edius Education,...
J'ai tout reçu et installé le rack Icy box dans la tour. Je me doutais que cela ne serait pas forcément simple mécaniquement et bien ce fut le...
inscription V7 gratuite Edius 7 est en cours de distribution au Japon. Ce sera plus tard en Europe (fin août chez les distributeurs ?) En tous...
Chez Digi il y avait des boites reconditionnées 6 vers 6.5 (changement de packaging) le reste idem, donc moins cher (j'ai pris) . La 7 etant...
Je viens de commander tout cela aussi : Edius 6.5 (230 €) + rack Icy box 2"5 (24 €) + SSD 256 Sandisk Extreme (167 €) . Et je n'installerai...
M'intéresse bien ton holtster Bertrand :good: Où ? combien ? Je vois ce type de modèle : ici ou : là Marc
J'en connais des célèbres qui utilisent ce principe pour chaque version dEdius depuis de nombreuses versions et qui changent de disque (SSD)...
La meilleure méthode : - tu refais une install propre sur un nouveau SSD - tu acquières un mécanisme de tiroir-caddie - tu changes de SSD...
Title Motion est un produit mort depuis très longtemps. GV n'assure plus la compatibilité depuis Edius 6.5 Par contre , il existe, depuis des...
Toujours difficile d'aider à distance ;) Il faudrait que tu essaies de capturer avec un autre logiciel qu'Edius pour écarter (ou pas) un...
regarde surtout vite les paramètres du projet ... Marc
Neat video vient de sortir ses plug-ins en 64b pour Edius 7 et c'est gratuit pour ceux qui étaient déjà enregistrés en 32b. Marc
Cela signifirait que ton format ressemblerait à du NTSC ... Marc
Non, non, Quick time n'a rien à voir avec la capture DV. Ne pas changer le QT si ce n'est pas absolument nécessaire (comme ici). Marc
Si, si, la version avec Edius est la bonne, mais il ne la réinstalle pas si elle existe et surtout peut-etre que celle existante n'était pas...
C'est vraiment risqué de faire, sur le système actuel., des install de version d'Edius quand on a trop de boulot. Mieux vaux acheter le SSD de...