Séparer les noms avec une virgule.
Il n'y a plus de dongle depuis la 6.5 et à plus forte raison avec la 7. Inscription et verification par GV lui-même : no de serie de la 7 et no...
Zoom, tu vas être harcelé , il n'y a que chez toi que ça marche pour l'instant. :D Tu pourrais poster une photo des paramètres du sonomètre ? Et...
J'ai reçu, de chez GV, mon lien de téléchargement de la version 7 officielle (gratuite) avec licence and Co, bien que j'aie acheté, fin juillet...
Ah, ah, là c'est intéressant, je ne suis pas seul dans la misère ;) Pourrais-tu poster une photo des paramètres, l'une pour la 6.54, l'autre pour...
Merci déjà pour les résultats des premiers testeurs. Là je vois que c'est chez moi que ça ne va pas. Il y a surement un truc à installer en plus...
Je fais quelques tests en ce moment sur l'outil "Sonomètre" dans Edius 7. Ce outil existait aussi dans Edius 6.5 (mais je n'avais pas installé...
Il faut prendre ce lien : Sotwfare demos Entrer son nom et mot de passe GV et c'est bon. Marc
Sans compter la possibilité de choisir le son en MPEG2 au lieu du Dolby AC3 en AVCHD ... Marc
Tu as surement fait le bon choix, toi :D Marc
Je viens d'avoir une réponse de David Clarke, DVC UK : Vistitle 64b sortirait plutôt debut août. Une version 2.x sera bientôt aussi dispo pour...
Tu es le plus rapide Chabi. :good: Pas encore reçu le mail. Mais ça ne devrait pas tarder. C'est donc une livraison par le net. Là, c'est...
Chez Atomos, il y a aussi le Ninja qui travaille en HDMI (moins cher) . Mais dans tous les cas, il ne faudrait surtout pas comparer les prix...
Bon, le sonomètre fonctionne : par défaut, le trigger (déclencheur ) est sur "Début", et il faut qu'il soit sur "Pause" par ex. pour que la mesure...
Ce n'est pas absolument certain mais la probabilité est très grande d'avoir du 4.2.2 en HDMI. Sur du SDI , c'est la norme, et c'est plus pro avec...
Ce qui est bien avec les développements d'Edius, c'est qu'il y a une grande continuité dans l'ergonomie. Donc on passe facilement d'une version à...
Oui, pas bon, la réponse de Canon. Ceci dit, normalement les sorties HDMI de tous les caméscopes sont non compressées et en 4.2.2 (et en 8 bits,...
Comme quoi, Bertrand, tous les goûts sont dans la nature : a) ...- les outils plus complets, comme 'Présentation' qui offrent enfin toutes...
Bon, finalement, la sortie SDI du XA-25 est bien en 4.2.2. Le site US de Canon le confirme. "HD/SD-SDI output provides an uncompressed...
. Là, ce n'est vraiment pas une bonne nouvelle et même que ça m'étonne quand même En tous cas, si c'est vrai, Canon n'a vraiment pas réussi son...
C'est juste, la 6.08 est un petit bijou (comme la 5.51 à l'époque). Et c'est pour cela que je n'ai pas opté pour l'utilisation de la 6.5 qui est...