Séparer les noms avec une virgule.
"Find out in practical speeches all about the current version 6.5 of Grass Valley EDIUS Pro (an exclusive technology preview for 4K XAVC real...
Bérenger Brillante, Bon à savoir. Bernard, pour les produits achetés hors Europe-CEE, il faut ajouter la TVA française + frais de douanes :...
J'utilise toujours du CBR (pas de VBR) , mais le pb ne vient pas de là. Peut-etre le lecteur est-il en cause. Le modèle qui me sert : Sony...
As-tu essayé des fichiers QT et peut-etre bien sans audio ... Marc
Tu peux décoder Bertrand ? Marc
De nos jours on ne fait que dans le full HD avec TMPGENC ou autre ... Tu ne crois pas que tu vas découvrir et utiliser tous les logs en un clic...
Tout dépend qui livre. Si c'est UPS ou DHL ,en général, on ne coupe pas aux taxes. J'ai préféré payer un peu plus et avoir une boite française...
La future grand-messe numérique du 14 mai 2013 à Munich pourrait être l'occasion d'une annonce de la version 64bits pour Edius. Ce qui serait...
Il faut relativiser, il y avait déjà l'AVCHD 50P en 28Mbs, le H264 en 35Mbs, ce n'est que 25% en plus d'espace carte. Plutôt minime face au coût...
A priori je comprends ce qui est noté. C'est bien fourni :good: A voir ensuite en pratique. Ce qui manque, c'est l'utilisation du Quick Sync...
Heureusement , il y en a qui marchent ;) Mais ce peut-etre aléatoire et tant qu'on reste chez soi on s'en accomode. Pour donner aux autres c'est...
Media code ou DVD identifier est le nom réel du fabricant et le type de media utilisé. Par ex. : JVC (commerçant) vend des Tayo Yunden...