Séparer les noms avec une virgule.
Le MCE72 a la réputation de ne pas avoir un bon rapport signal/bruit. Ce qui ne sera pas gênant avec des sons de haut niveau. Par contre, pour...
Il y a déjà des réponses quelques posts plus haut ! Surtout, il faut savoir ce qu'on veut enregistrer avec le micro additionnel : interviews,...
Visitle 2.5 en 64 bits est sorti pour Edius 7 Vistitle Cette version est gratuite pour ceux déjà passés en 2.x Nouveauté : Vistitle 2.5...
Pour plus d'infos autour des formats utilisés sur la XA20, voir le site : Pro Video Coalition Marc
Le lien donné ne répond pas. Ce ne serait pas plutôt ce lien-là qui fonctionne ? Install 6.51 Marc
C'est exactemement ce que voulait faire JMM sauf qu'il voulait changer d'OS. Il n'est nullement question de contourner quoi que ce soit, ici,...
Excuse, j'ai cru voir que c'était comme sur la XA10. Eh bien non, je vois un ON/OFF à la place Bon, la notice doit facilement l'indiquer. Une...
J'ai lu quelque part que GV mettait des infos dans le secteur de boot. Donc, avant toute chose, il faut réinitialiser le DD avec les outils du...
Ah , très bien , j'attends les résultats avec impatience. On va pouvoir comparer nos Ultimate :good: Marc
Hum, juste sur l'ecran LCD, tu as comparé les 2. Celui du Canon est vraiment une très belle réalisation et qui rend très bien l'image prise, très...
j'ai un AT875R sur la XA10 et il est très bien adapté. Le son est moins bon, certes, qu'un Sennheiser, mais c'est bien moins cher aussi....
Finalement , je n'ai pas vu tant de bugs recensés en Edius 7 sur le US forum 3 ou 4 et encore dans des circonstances peu utlisées. Marc
Ah mais si ! Il faut commuter l'inter sur la poignée entre EXT et INT. Marc
Déjà , pouquoi cet outil ? voir les recommandations EBU : Norme EBU R128 Marc
Merci pour les précisions. Je ne crois pas trop à la différence de W7 (le mien : Ultimatte), peut-etre que W8 ne réagirait pas comme W7. JMM,...
A priori , le MPEG4 à 35 Mb est surement moins compressé que l'AVCHD à 24Mb. Je pense que c'est déjà une bonne raison. Ensuite pour les...
oui, la qualité image de base est la même. Mais pour le son , c'est quand meme nettement mieux d'avoir des XLR, du 48V, la possibilité de mettre...
Le MPEG4 est un format générique et non propriétaire, defini par le Moving Picture Experts Group (MPEG). Ensuite, il s'est créé un kyrielle de...
La différence pourrait se faire sentir en postprod, en pratiquant des corrections sur les images. Ou encore dans l'utilisation de fond vert. Marc
Merci à vous deux. Pour Edius 7 : Zoom, tu es sous quel OS : W7 ? si oui lequel ? JMM, tu es en W8.1 je crois, non ? et ton 6.54 sous W7,...