Séparer les noms avec une virgule.
Ceux déjà cités au dessus. Après le paramétrage peut faire des différences. Fais une recherche sur les forums, de très nombreux posts parlent de...
Je ne connais pas ce logiciel. Personnellement j'utilise TMPG Enc pour convertir mes films en VCD / SVCD / DVD...
Ahh une bonne nouvelle pour Valek ... :D
Il y a déjà une bonne vingtaine de logiciels qui savent faire de l'authoring DVD. Tu plus simple (grand public) au plus perfectionné...
Le multicession dépend du type de média que tu utilises. Quel média as tu utilisé ?
Enfin, même Plextor n'est toujours pas capable de faire un graveur 32x DVD pour VALEK ... tu va donc devoir encore attendre :D ... voire peut être...
Heu... de tête : - épaisseur de la bande, et donc solidité - qualité de la couche "métal" (déposée sous évaporation gazeuse bidule truc... ;) )...
Ce qui est important dans un graveur de DVD, ce n'est pas que la mécanique ou la diode laser, c'est surtout le firmware. C'est le firmware qui...
Et la qualité ?? Si tu veux être vraiment objectif, il faut comparer poids du fichier, qualité (écoute comparative sur chaine hifi de...
A ma connaissance ... on en parle très peu dans le forum. Donc CCE, TMPG, Mainconcept, ProCoder, etc...
Non, à moins de refaire tout l'authoring.
Et bien aucune différence de qualité. Les différences que tu peux avoir c'est sur la compatibilité puisque certains lecteurs dvd de salon...
En fait, ... ça ne veut pas forcément dire que tes médias sont OK. En fait les lecteurs Pioneer sont de bien meilleurs qualités que les autres...
Le graveur ne semble pas être en cause puisuq'il marche parfaitement en interne. Soit le boitier externe est défecteux/non compatible, soit il y...
Ta version de DVDit ne semble pas être compatible soit avec ton graveur, soit d'une manière générale avec les graveurs en usb2. Essaye de faire...
Ton média est tout simplement HS. C'est la caractéristique d'un média de mauvaise qualité, ils sont illisibles au delà de 80% de leur capacité...
Je me lache ;) Encore un qui se prend pour le nombril du monde.... :D
Ca me semble une bonne config si tu as les finances. Par contre, prend un graveur bi-format de marque : NEC, Pioneer, etc... Plextor (pour faire...
Le sujet a déjà été abordé de nombreuses fois. Tu peux utiliser le moteur de recherche, c'est fait pour ça.......
Ghost 7.5 Enterprise, ou Ghost 2002 Personnal Edition savent très bien sauvegarder des partitions ntfs, quelque soit le système (WinXP, 2K srv, 2K...